Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: EOS Numérique et Compacts CANON
Mode arborescent
-
14/03/2012, 10h47 #1
- Inscription
- juillet 2009
- Localisation
- Corse
- Âge
- 46
- Messages
- 5 545
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
EOS Numérique et Compacts CANON
Bonjour !
Je vous voudrais poser une question mais je n'ai jamais osé vu le nom du forum... mais tant pis, je me lance...
Vu que certains, dont je fais partie, possèdent également un compact de marque CANON (G12, 11 ou autres), est-ce-que l'on a le droit de poster des photos issues de ce type d'appareil dans une section à part ou autre ?
Vu l'apparition des fichiers RAW et le classement de certains APN compacts en catégorie EXPERT, d'où découlent les possibilités de PDV (M, AV, TV,...) comme sur les reflex et les traitements d'image selon les mêmes processus, j'avoue m'être posé la question.
Je me doute bien que non vu que l'on traite ici de reflex EOS mais c'est juste pour avoir confirmation..., d'autant que quelques messages traitent de demandes de renseignements concernant ce type d'appareils.
Merci pour votre réponse (et votre indulgence) !
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le match des trépieds compacts
Par rabbitblues dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 25/07/2012, 11h41 -
zomm des compacts... je m'interroge...
Par Tokala dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/08/2009, 09h44 -
Hacking utile pour les compacts Canon
Par Fabien3D dans le forum CanonRéponses: 13Dernier message: 12/05/2008, 15h23 -
Plus de reflex numérique de vendus que de compacts
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/12/2004, 12h45