Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Mode arborescent
-
13/10/2006, 22h05 #1
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Eos-numerique.com passe le stade des 10.000 inscriptions.
Le site vient de passer sa 10.000iem inscriptions après 2ans ½ de mise en service.
Je peux vous avouer que je suis content et fier de cette réussite.
Je tenais avant tout à vous remercier pour votre confiance qui sans vous ce site n’aurait pas lieu d’exister.
Sans oublier de remercier particulièrement le reste du staff qui fait un superbe travail.
Larakin
Felin
Fred08
Marc13
Phb
TransFXB
Canon Passion
OlivP
Depuis le début nous avons suivit la même ligne de conduite à adopter sur le forum, elle est donc pour moi bénéfique au vu des résultats et de l’ambiance qui règne sur ce dernier.
Sans oublier de remercier également les partenaires qui me font confiances.
Le forum étant maintenant bien en place nous allons élargir le site dans les semaines qui suivent avec de nouveaux services.
Merci
Baylyns
Administrateur, créateur et propriétaire d’Eos-numerique.com
En vous rappelant que ce site est Belge.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
100-400 au stade de France
Par owkenobi dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 01/08/2008, 20h20 -
Effacement des inscriptions sur la sangle
Par LaurentB dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 29Dernier message: 23/03/2007, 18h12 -
Redman, petit nouveau passe au numérique...
Par Redman dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 12/12/2006, 19h31 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Je passe au Numérique
Par Quisait dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 09/07/2004, 09h07