et pour l'occasion .....
canon offre un 1DmkIII (ou un 40D) accompagné d'une optique L au choix, à tous les membres du forum !
Youpi !!!!
(promis, demain, j'arrete de boire).
Version imprimable
et pour l'occasion .....
canon offre un 1DmkIII (ou un 40D) accompagné d'une optique L au choix, à tous les membres du forum !
Youpi !!!!
(promis, demain, j'arrete de boire).
et bien bien joué les admins!!!!!
Félicitation à toute l'équipe Bravo et :clap:
C'est tout comme y z'ont dit eux ! ! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE
On vous le dit mais on le répête avec plaisir : vous faite un job formidable et nous prenons tous les jours du plaisir à venir passer une tête par ici.
CANON vous rend également cette reconnaissance et vous pouvez en être fier car peut peuvent se vanter d'une telle qualité dans les échanges.
Très très bonne continuation à vous tous!
Toutes mes félicitations à ceux qui ont oeuvrés pour que ce site devienne une
référence incontournable dans le petit monde des liserés rouges sur les objectifs.
Faisons en sorte que la qualité de nos posts et de nos photos fassent encore gagner des étoiles à EOS-NUMERIQUE, dans le guide "CANON".
Encore bravo Baylyns
Jean Claude
J'y vais aussi de mes felicitations a toute l'equipe pour leur travail...
Encore un grand bravo !
Bravo et félicitations pour cette reconnaissance grandement méritée.
Bravo à tous!
Ce site est en perpetuelle évolution, ce qui est une marque de sa vitalité, et cette reconnaissance est meritée.
J'étais un peu dans le secret... Je suis content que l'issue soit finalement favorable et que Baylyns récolte un peu ce qu'il a semé. C'est une très bonne chose pour le Site et aussi vous le verrez, pour les forumeurs. De nouveaux changements en perspective....
Bon c'est clair, va maintenant falloir que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de....
C'est super et quel encouragement pour toute votre équipe.
Et aux siennes et aux siens
Ca fait beaucoup de bien!
La qualité paie toujours, sur du matériel il suffit d'y mettre le prix, sur une collectivité humaine cela nécessite rigueur , soins, et beaucoup de travail.
Alors félicitations pour cette reconnaissance.
Bravo a toute l'equipe !!!!
Surtout ne changez pas et continuez ainsi !!!
Merci à Baylins, Larakin, fred08, Canon Passion.... Et tous ceux que j'oublie !!!!!
pour leur devouement !!!!
On ne s'en lasse pas !!!
bravo !! cette reconaissance est bien méritée, le site est d' une grande qualité! félicitation aux admi. ( on dirait qu'on félicite des jeunes parents ;-) !!! ).
Ouaip !
félicitations à toute l'équipe :clap_1: :clap_1:
Superbe consécration pour un travail remarquable, une formidable récompense pour du temps passé sans compter pour créer puis améliorer le forum et en faire ce qu'il est actuellement.
Félicitations a Baylyns et a son équipe :clap: :clap: :clap:
Jean
félicitation et que la fete continue....
:beer: :beer:
Euh pour feter ca, j'ai craqué cet après midi pour un 24-105 L !!!:bash:
Cool...
:goodluck:
Félicitation à toute l'équipe.
Cela fait toujours quand le travail est reconnu a sa juste valeur :)
Voilà qui est bien mérité! FELICITATIONS A TOUS
Cool ^^ Félicitation à tous :)
Bravo à tous c'est amplement mérité :clap:
Félicitations, et récompense amplement mérité. Bravo.
Félicitations à tous les administrateurs/modérateurs pour cette reconnaissance :clap: et un grand merci à tous les membres (member ou membrés :D) pour leurs posts/photos qui nous permettent à tous de s'améliorer et d'apprendre tous les jours de nouvelles choses !
Avec cette reconnaissance, aurons nous la possibilité de tester du nouveau matériel (genre boitier/objectifs) en béta-test ? D'accord, je sors..... :bash:
Bravo, le travail de l'équipe est d'une très grande qualité, cette reconnaissance est amplement méritée.
Et bravo aux ...utilisateurs. Ce sont eux aussi et leur implication qui font ou défont un site : ne l'oublions pas !
BRAVO !!!
et longue vie au forum !
:clap_1: :beer:
Bravo au créateur et ses coequipiers qui maintiennent la qualité du site.
mille bravo..félicitations..nous sommes tous fierts de ce forum et rendons hommage a tout le staff pour son travail,son dévouement,sa rigueur(he oui il en faut)...et tout ça a fait qu'aujourd'hui nous savourons cette récompense avec plaisir et honneur.
merci les gars!!!
Bravo exposant 1000 à toute l'équipe et une attention particulière pour Baylins sans qui rien ne serait arrivé. continuez sur votre lancée, ca ne peux que nous motiver.
On boira un verre à votre santé le 18 lors de notre sortie sur Bruxelles.
Et on espère bien rencontrer cette année quelques membres du staff.
A+
Pierre
Bravo pour se super site,
tout se mérite,
et voila une belle récompense.
Ohoh, bravo pour toute l'equipe du site.
Mais le j-5 est horrible, maintenant on va se demander ce qu'il va se passer dans 5 jours, argh.^^
dans j-5 O.P.A de Nikon sur Canon, est du coup le site devient Nikon eos-numerique.com et:
..............clac !!
non, serieusement félicitations a tous !!!!
bravo Baylyns et toute l'équipe !!! :clap:
ça fait tellement plaisir !!c'est une vrai fierté !!! :thumbup:
Très heureux de cette 1ère reconnaissance de Canon pour ce site que Baylyns a su faire naître, construire, consolider en s'entourant d'une équipe de talent
Bravo à vous tous :clap_1:
:thumbup:
félicitations méritées.
Et bien la voilà l'annonce tant attendue de Canon !! Et dire que tout le monde pensait au 40D ! :D
Bravo EOS Numerique !!
:D félicitations à tous de maintenir le haut niveau de ce forum, sa cordialité et son intérêt.
Cordialement,
Plettil
Ben ca c'est une bonne nouvelle :)
rien a dir pardon felicitation la pastion que de la pastion ...canon a conpris