Zut, j'ai vendu mon AE1, pour acheter mon 350 D, il va falloir que je retrouve mon acheteuse, et lui dise de me le revendre pour faire partie du forum dinosaure.
Cours pas, je te revends à prix d'or mon canon eos 500n collector qui sera plus moderne que ton AE1, et tu feras parti de l'eos club du coup. Je le remplacerais bien par un 5D.

Serieusement, un coin plus rétro peut encore servir meme pour du numérique. Genre "comment bien scanner ma velvia qui fait de si belles couleurs". Je crois que le film a encore un avenir, même s'il sera confidenciel. la preuve, la velvia 50est de retour.

Heureux posseseur d'un eos 33, c'est un grand plaisir que de shooter une velvia de temps en temps. Ou du N&B. j'envisage de partir en ecosse, et il fera partit du voyage. Mais avec un 20d, faut pas déco..er, le numérique est un beau progrès quand même.

Maintenant j'ai en plus un EOS 5...comme quoi même à 33ans l'argentique est encore très présent car je possède 3 argentiques pour un seul numérique (30D)
26ans, 2 argentiques, 2 numeriques (20d et un compact qui sert encore), M'est avis que le ratio argentique numérique évolue avec l'age :bash: