Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: EOS 5 D achat sur le Net
Vue hybride
-
11/11/2008, 10h08 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- du fixe et du zoom
Très instructif ce lien... Personnellement, je ne n'y risquerais pas non plus... N'étant pas une grande téméraire, je ne m'aventure pas à acheter sur ce genre de site. Je prends mon temps, je compare les prix sur des sites "reconnus", je vais même voir chez les fournisseurs dans ma ville et j'achète chez le moins cher d'entre eux. Et j'ai jamais eu de problème.
Certes, quand on voit les gains que l'on pourrait faire sur d'autres sites, c'est alléchant. Mais j'aime bien dormir tranquillement...
-
11/11/2008, 10h25 #2
- Boîtier
- EOS 5 D MK3 / 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 IS L USM 70-200 f/4 L USM
5D d'occase garanti OU 5D neuf sans assurance de garantie & avec aleas ?
la voix de la sagesse. C'est bien, à la lecture des courriers conseillés par nos EOSNUMÉRISÉS SYMPAS, il apparaît que les pbs s'enchaînent, entre absence de Facture, TVA non comptée avec les risques afférents, colis ouverts, boîtiers endommagés, etc, il y a de quoi opter pour la sécurité malgré un tarif plus élevé.
J'ai 57 balais et j'ai acheté x fois à l'étranger. C'est pour cela que je continue à regarder de ce côté-là. Je pense cependant suivre ton conseil et ceux de XAVIER et acheter un EOS5D d'occase en, décembre chez mon commerçant à l'enseigne connue commençant par PHO comme PHOTO (!) et qui garantit 6 mois. Mieux vaut un 5D à 1400 € de 2 ans garanti ainsi qu'un 5D à 1500 € neuf mais non garanti et soumis aux aléas décrits.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat 70-200 f2.8
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 17/09/2007, 15h03 -
Achat et TVA?
Par pucelou dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 23/01/2007, 08h07