Affichage des résultats 1 à 45 sur 333
Discussion: EOS 1DX Mark III ... il arrive bientôt !
Mode arborescent
-
18/02/2020, 16h27 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Le mien est arrivé aujourd'hui, déballage, protection immédiate des écrans avant tout usage comme d'habitude, paramétrage complet des menus par rapport à mes habitudes, et quelques menus personnalisés créés ... quelques tests rapides d'AF qui à l'air top, le liveview suivi oeil qui à l'air de très bien fonctionner ... le bouton MFn2 affecté à la correction s'expo permet bien de modifier celle-ci en ISO Auto ...
J'ai encore quelques tests à faire pour valider que les MR sont OK avec mes grosses optiques, faire quelques shoots pour valider l'accroche et tester la rafale qui n'a pas l'air trop bruyante, le mode silence est fidèle à Mark II (équivalent), tester la vidéo pour voir un peu le suivi ce qu'il donne, tester la connectivité avec mon PC Portable pour décharger le contenu des cartes car je n'ai pas encore le lecteur qu'il faut obtenir en le demandant à Canon, en effet Sandisk n'était pas près pour la distribution en même temps que la sortie des boîtiers et j'ai peur de ne pas avoir le temps de le recevoir, du coup j'attendrai mon retour pour le demander
En tout cas pour l'instant tout ça à l'air prometteur, apparemment une vidéo traîne sur le Tube qui montre ses facultés en Vidéo et suivi visage et yeux et cela à l'air de bien fonctionner mais c'est en visée viseur que je peux aussi voir ce qu'il donne ...
Quelques menus ont disparus ici ou là ou l'option à été déplacé ailleurs, personnalisation encore un peu plus poussé en définissant ce qu'on veut afficher via la touche INFO en visionnage écran et quelques option qu'il me faut relire car elles n'existaient pas, le reste sinon se trouve déjà sur le Mark II voir le 1DX donc on est pas spécialement perdu.
Le tactile est pratique, navigation plus rapide dans les menus, zoom et dézoom sur image, là encore on n'est pas perdu puisqu'on a tous un smartphone donc le tactile en général on aime bien
Dès que j'ai quelques résultats de tests, je vous le ferai savoir ... en tout cas je suis près pour le voyage et heureux de l'avoir obtenu à temps
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] On arrive bientot au fond ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/03/2015, 20h18 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Papa Noël arrive bientôt...
Par briceos dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2013, 13h05 -
le printemps arrive bientôt
Par saphir44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/01/2011, 19h01 -
Elle arrive bientot
Par ardeas dans le forum [Studio]Réponses: 23Dernier message: 04/03/2009, 08h11 -
Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 18/06/2007, 21h06