Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 365
  1. #41
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 855
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je suis sure que je dis a mon patron que je pars 6 mois plus tard en retraite et en contrepartie un 1dx3, je suis quasi sure qu il accepte...
    Mais pas moi ...


  2. #42
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Ile de France
    Âge
    59
    Messages
    86
    Boîtier
    7D II, + 600 EX RT
    Objectif(s)
    CANON 24-70 F2,8 L II / 70-200 F2,8 L IS II /100-400 L IS II / Tokina 11-20 F2,8

    Par défaut

    Bonjour,

    Je vais peut être me lancer dans le full frame avec ce nouveau boitier mais c'est le prix qui .....
    Est ce que quelqu'un connaitrait une boutique sérieuse en région parisienne qui accepterait un paiement en plusieurs fois (4x par exemple) et avec une remise sur le "prix catalogue " ( 10%? ) ?
    Je sais on peut rêver mais je pense que c'est possible....
    Merci par avance pour vos réponses même en MP si vous ne voulez pas citer des enseignes.


    Oncle ben

  3. #43
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Ile de France
    Âge
    59
    Messages
    86
    Boîtier
    7D II, + 600 EX RT
    Objectif(s)
    CANON 24-70 F2,8 L II / 70-200 F2,8 L IS II /100-400 L IS II / Tokina 11-20 F2,8

    Par défaut

    Oui tu as raison mais de mémoire, certains ont eu 5% minimum de réduction sur le prix "catalogue" lorsqu'ils ont commandés leur 1DX2.
    Ensuite, certaines boutiques peuvent faire du paiement en 3 ou 4x avec des frais de banque pour la plupart ou même sans frais....
    Le but est de trouver le meilleur tarif possible avec une boutique sérieuse.
    De mémoire il y avait eu une promotion avec Canon France (ou une boutique ?) qui proposait un paiement en 24 x sans frais pour le 1DX2.
    Canon Grande Bretagne organise ce type de paiement actuellement pour le 1DX3 mais avec des frais, je préfère commander en France si je trouve mon bonheur

  4. #44
    Abonné Avatar de Octave Parango
    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Périgord Vert
    Âge
    44
    Messages
    2 544
    Boîtier
    R6 grippé
    Objectif(s)
    EF 35 f2 is usm, EF 135 L f2, EF 70 200 f2.8 v2, EF 500 f4 v2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Suffit de patientez un peu, quelques mois....et tu l'auras ta réduc , quand on voit parfois la différence du prix de sortie et 6 mois après...

  5. #45
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 855
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
    Suffit de patientez un peu, quelques mois....et tu l'auras ta réduc , quand on voit parfois la différence du prix de sortie et 6 mois après...
    c'est sure que les prix se cassent la figure .. quand je vois, entre autre, le prix du 5d4 !... oupss ca a beaucoup baissé.

    Je reste quand meme encore tres satisfait de mon vieux boitier de 8 ans !...
    apres une plongé dans un etang, et subit quelques orages bien arrosé, il est dans un etat cosmetique proche du parfait !...
    c'est ca aussi la gamme 1DX

  6. #46
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Ile de France
    Âge
    59
    Messages
    86
    Boîtier
    7D II, + 600 EX RT
    Objectif(s)
    CANON 24-70 F2,8 L II / 70-200 F2,8 L IS II /100-400 L IS II / Tokina 11-20 F2,8

    Par défaut

    Bonjour,

    Oui je pense que je vais patienter un peu en surveillant les offres de financement car dans cette gamme de produits, les prix vont pas beaucoup bouger même dans plusieurs mois.....

  7. #47
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Moret sur Loing
    Âge
    55
    Messages
    668
    Boîtier
    R6II , 5DSR
    Objectif(s)
    EF de 16 à 600

    Par défaut

    Les 1DX ne baissent pas comme les 5D
    Le 1DXII valait 6349€ à sa sortie, 4 ans plus tard et après l'annonce de la sortie du III, le II vaut actuellement encore 5690 € sur les sites où on paye la TVA
    10% de reduction au bout de 4 ans

  8. #48
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Ile de France
    Âge
    59
    Messages
    86
    Boîtier
    7D II, + 600 EX RT
    Objectif(s)
    CANON 24-70 F2,8 L II / 70-200 F2,8 L IS II /100-400 L IS II / Tokina 11-20 F2,8

    Par défaut

    Bon tant pis je vais prendre un 1DX2 ou même un 1DX

  9. #49
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    clermont ferrand
    Âge
    57
    Messages
    963
    Boîtier
    CANON R3
    Objectif(s)
    De 16 à 600

    Par défaut

    Citation Envoyé par oncle ben Voir le message
    Bon tant pis je vais prendre un 1DX2 ou même un 1DX
    Je sais que je suis chiant à le rabâcher mais bien tenir compte que le capteur du 1DXII ne doit être nettoyer qu'auprès d'un SAV compétant au risque de l'endommagé.
    Excepté cela, le 1DXII demeure l'un des meilleurs boitiers même si le III vient lui faire de l'ombre.

  10. #50
    Abonné Avatar de Octave Parango
    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Périgord Vert
    Âge
    44
    Messages
    2 544
    Boîtier
    R6 grippé
    Objectif(s)
    EF 35 f2 is usm, EF 135 L f2, EF 70 200 f2.8 v2, EF 500 f4 v2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par alanath Voir le message
    Les 1DX ne baissent pas comme les 5D
    Le 1DXII valait 6349€ à sa sortie, 4 ans plus tard et après l'annonce de la sortie du III, le II vaut actuellement encore 5690 € sur les sites où on paye la TVA
    10% de reduction au bout de 4 ans
    Est-ce que le marché du reflex pro Canon en 2016 (date de sortie du DX II) est aussi performant en 2020 et à venir pour le III?
    Par ricochet, le DX II d'occaz' seront plus abordables, c'est une bonne nouvelle.
    Ce ne sera pas ma priorité ni un but ultime dans ma vie d'avoir un DX III, mais quelque part, j'apprécierai que le prix baisse considérablement , c'est un chouette joujou !

  11. #51
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 855
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    C'est vraiment a la sortie du suivant que l'ancien baisse vraiment.
    Il y a plus de difference de performance entre le II et le III, que entre le I et le II.
    Je pense que le II baissera plus vite ..

  12. #52
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    clermont ferrand
    Âge
    57
    Messages
    963
    Boîtier
    CANON R3
    Objectif(s)
    De 16 à 600

    Par défaut

    Alors, toujours pas de précommande pour ce ptit bijoux ?

  13. #53
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 855
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pas encore braquer la banque

  14. #54
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
    Je sais que je suis chiant à le rabâcher mais bien tenir compte que le capteur du 1DXII ne doit être nettoyer qu'auprès d'un SAV compétant au risque de l'endommagé.
    Excepté cela, le 1DXII demeure l'un des meilleurs boitiers même si le III vient lui faire de l'ombre.
    Personnellement j'ai déjà nettoyé le capteur du DX II et pour l'instant il vit toujours ... certes ici avec un pinceau propre pour de petites saletés, faut voir ce que cela donnerait en cas de grosse salissure demandant du produit
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  15. #55
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
    Alors, toujours pas de précommande pour ce ptit bijoux ?
    Si si ... c'est pour cela que mon DX est en vente sur le site, le Mark II je le garde pour l'instant
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  16. #56
    Membre Avatar de faramisso
    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Drôme
    Âge
    34
    Messages
    290
    Boîtier
    A7 II / A7 III
    Objectif(s)
    24-70 f/4 Zeiss 55 f/1.8 Zeiss

    Par défaut

    En tout cas il a pas un buffer de rigolo ^^

  17. #57
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Moret sur Loing
    Âge
    55
    Messages
    668
    Boîtier
    R6II , 5DSR
    Objectif(s)
    EF de 16 à 600

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Si si ... c'est pour cela que mon DX est en vente sur le site, le Mark II je le garde pour l'instant
    gparedes, sans vouloir préjuger mais quand je vois sur un forum le prix de vente du 1DX qui part immédiatement et un autre plus cher qui ne part pas, je pense que ton prix est élevé .
    Les pré-commandes du 1DXIII sont très nombreuses, donc à mon avis , beaucoup de DXII à venir sur le marché, sauf 1er achat, et la côte du DXII va prendre cher, et par conséquence le 1DX aussi .
    Certes il na pas beaucoup de déclenchement mais même à 100 000, un 1DX n'est qu'au quart de son MTBF annoncé .

    Je te souhaite que je me trompe

  18. #58
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Moret sur Loing
    Âge
    55
    Messages
    668
    Boîtier
    R6II , 5DSR
    Objectif(s)
    EF de 16 à 600

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    LOL :: oui un buffer de compte en banque
    Excellente celle là

  19. #59
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par alanath Voir le message
    gparedes, sans vouloir préjuger mais quand je vois sur un forum le prix de vente du 1DX qui part immédiatement et un autre plus cher qui ne part pas, je pense que ton prix est élevé .
    Les pré-commandes du 1DXIII sont très nombreuses, donc à mon avis , beaucoup de DXII à venir sur le marché, sauf 1er achat, et la côte du DXII va prendre cher, et par conséquence le 1DX aussi .
    Certes il na pas beaucoup de déclenchement mais même à 100 000, un 1DX n'est qu'au quart de son MTBF annoncé .

    Je te souhaite que je me trompe
    Tu sais comme moi qu'en mettant un prix de vente à 1900€ les personnes le veulent à 1700€ ... donc je me place à ce prix là car je sais qu'il sera négocié en dessous ...
    Certains ont eu des obturateurs cassés à près des 100000 en effet le mien est en excellent état avec 3 fois moins de shoots ce qui permet de ne pas appréhender une panne lorsque le boîtier est indispensable.

    Je ne suis pas inquiet vis à vis du Mark II car je sais aussi que quelqu'un qui ne veut déjà pas débourser 2000€ n'en déboursera 3500€ car c'est la côte d'un Mark II le neuf étant encore dans les 5000€ ... même si j'imagine qu'il sera vendu à moins lorsqu'il est en état beaucoup servi

    Il en faut pour tous les goûts, je baisserai le prix au fil des semaines qui passent pour atteindre les 1900€ mais je ne le baisserai pas à des prix hors marché, surtout qu'il a été clairement bien traité et révisé et protégé. Toutes les personnes qui m'ont acheté du matériel n'ont pas eu à le regretter car ils savent que je traite mon matériel comme il se doit et qu'il n'a pas de rayures ni de chocs. Comme toujours chacun préférera de mettre quelques euros de plus pour un matériel entretenu comme il le faut, ou mettre moins cher et obtenir un matos qui ait servi à un pro et qui a été forcément soumis à des conditions d'usages bien différentes.

    D'ailleurs tu noteras que ton analyse est fausse lorsqu'on regarde ce qu'ils c'est passé avec les objos, lorsque les versions IS II sont sorties on était à juste titre, en droit de penser que les versions I allaient fleurir à un prix défiant toute concurrence, en en faite c'est pas exactement ce qui c'est produit, le prix des versions II étaient nettement supérieur, nombre de personnes ont vendu alors leurs version I mais à un prix supérieur à ce qui leur a été nécessaire pour l'acheter et ce malgré un usage de plusieurs années. Contrairement à cela j'ai vendu jadis mon 300mm à un prix en dessous, car j'ai estimé que je l'avais utilisé et que je ne voulais pas appliquer cette règle.

    Pour le 1DX j'applique en tout logique une décote mais je ne veux pas non plus qu'elle soit totalement en dehors des standards surtout lorsque le matériel est en état irréprochable et qu'elle n'est pas justifiée. Nombre de boîtiers en vente on beaucoup servis et pas toujours dans des conditions optimums, personnellement le mien sera vendu dans un état irréprochable, c'est pour cette raison qu'il ne sera pas vendu à un prix dérisoire.

    Wait and see
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  20. #60
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    2000€ est le prix moyen raisonnable de vente, après cela dépendra aussi de ce qui l'accompagne, cartes, batteries ... d'ailleurs même si je ne pas éditer le post de vente, se sera probablement 2 batteries qui seront avec, celle d'un Mark III mais aussi celle d'un Mark IV ... et probablement que je peux ajouter 2 cartes mémoire de plus car les nouveaux boîtiers n'ont plus vraiment de CF (le Mark II on a certes encore une)
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

 

 
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] On arrive bientot au fond ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/03/2015, 20h18
  2. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Papa Noël arrive bientôt...
    Par briceos dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2013, 13h05
  3. le printemps arrive bientôt
    Par saphir44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2011, 19h01
  4. Elle arrive bientot
    Par ardeas dans le forum [Studio]
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/03/2009, 08h11
  5. Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 41
    Dernier message: 18/06/2007, 21h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com