Affichage des résultats 1 à 45 sur 333
Discussion: EOS 1DX Mark III ... il arrive bientôt !
Mode arborescent
-
10/01/2020, 06h59 #11Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Oh non. Je fais partie des pauvres qui en ont marre de se faire étriller par Canon et Nikon. Pour les anciens comme moi, je vous rappelle que Canon nous à déjà fait le coup. Je me suis retrouvé avec des cailloux inexploitables sur les nouveaux boîtiers à l’arrivée du système Eos. J’ai du attendre les ML pour réutiliser mes objectifs de l’epoque du A1. Un comble. Pour l’instant il y a arrêt du développement en EF, et bientôt il y aura arrêt du développement des boîtiers. C’est inéluctable, sauf peut-être pour le 1DX, qui sert de vitrine (jeux olympiques obligés), mais combien de 1DX sont vendus ? Que l’on trouve ça bien ou nul, c’est entendu encore une fois. Le système reflex va vers sa fin de vie (au sens rentabilité financière) comme l’argentique en face du numérique. Pourquoi investir dans une part de marché qui se réduit de jour en jour ? Bien sûr il y aura toujours les irréductibles gaulois qui continueront à clamer que le reflex c’est l’avenir. Après tout, ça fait discuter et passer le temps. Bon courage aux processeurs de reflex, et oui pour le coup, faites des économies, ça va faire mal ..
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] On arrive bientot au fond ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/03/2015, 20h18 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Papa Noël arrive bientôt...
Par briceos dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2013, 13h05 -
le printemps arrive bientôt
Par saphir44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/01/2011, 19h01 -
Elle arrive bientot
Par ardeas dans le forum [Studio]Réponses: 23Dernier message: 04/03/2009, 08h11 -
Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 18/06/2007, 21h06