Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 353
    Abonné Avatar de jean-mi
    Boîtier
    7D , 5DIV avec grip
    Objectif(s)
    16/35 f4 - 24/70 f4 - 85 f1.8 - 70/200 f2.8 - 300 f4 - 150/600 G2 - TC 1.4
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par faramisso Voir le message
    En tout cas il a pas un buffer de rigolo ^^

LOL :: oui un buffer de compte en banque

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Si si ... c'est pour cela que mon DX est en vente sur le site, le Mark II je le garde pour l'instant
    gparedes, sans vouloir préjuger mais quand je vois sur un forum le prix de vente du 1DX qui part immédiatement et un autre plus cher qui ne part pas, je pense que ton prix est élevé .
    Les pré-commandes du 1DXIII sont très nombreuses, donc à mon avis , beaucoup de DXII à venir sur le marché, sauf 1er achat, et la côte du DXII va prendre cher, et par conséquence le 1DX aussi .
    Certes il na pas beaucoup de déclenchement mais même à 100 000, un 1DX n'est qu'au quart de son MTBF annoncé .

Je te souhaite que je me trompe

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    LOL :: oui un buffer de compte en banque
    Excellente celle là

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    1D X et 1DX Mark II
    Objectif(s)
    De 16mm à 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par alanath Voir le message
    gparedes, sans vouloir préjuger mais quand je vois sur un forum le prix de vente du 1DX qui part immédiatement et un autre plus cher qui ne part pas, je pense que ton prix est élevé .
    Les pré-commandes du 1DXIII sont très nombreuses, donc à mon avis , beaucoup de DXII à venir sur le marché, sauf 1er achat, et la côte du DXII va prendre cher, et par conséquence le 1DX aussi .
    Certes il na pas beaucoup de déclenchement mais même à 100 000, un 1DX n'est qu'au quart de son MTBF annoncé .

Je te souhaite que je me trompe
    Tu sais comme moi qu'en mettant un prix de vente à 1900€ les personnes le veulent à 1700€ ... donc je me place à ce prix là car je sais qu'il sera négocié en dessous ...
    Certains ont eu des obturateurs cassés à près des 100000 en effet le mien est en excellent état avec 3 fois moins de shoots ce qui permet de ne pas appréhender une panne lorsque le boîtier est indispensable.

Je ne suis pas inquiet vis à vis du Mark II car je sais aussi que quelqu'un qui ne veut déjà pas débourser 2000€ n'en déboursera 3500€ car c'est la côte d'un Mark II le neuf étant encore dans les 5000€ ... même si j'imagine qu'il sera vendu à moins lorsqu'il est en état beaucoup servi

Il en faut pour tous les goûts, je baisserai le prix au fil des semaines qui passent pour atteindre les 1900€ mais je ne le baisserai pas à des prix hors marché, surtout qu'il a été clairement bien traité et révisé et protégé. Toutes les personnes qui m'ont acheté du matériel n'ont pas eu à le regretter car ils savent que je traite mon matériel comme il se doit et qu'il n'a pas de rayures ni de chocs. Comme toujours chacun préférera de mettre quelques euros de plus pour un matériel entretenu comme il le faut, ou mettre moins cher et obtenir un matos qui ait servi à un pro et qui a été forcément soumis à des conditions d'usages bien différentes.

D'ailleurs tu noteras que ton analyse est fausse lorsqu'on regarde ce qu'ils c'est passé avec les objos, lorsque les versions IS II sont sorties on était à juste titre, en droit de penser que les versions I allaient fleurir à un prix défiant toute concurrence, en en faite c'est pas exactement ce qui c'est produit, le prix des versions II étaient nettement supérieur, nombre de personnes ont vendu alors leurs version I mais à un prix supérieur à ce qui leur a été nécessaire pour l'acheter et ce malgré un usage de plusieurs années. Contrairement à cela j'ai vendu jadis mon 300mm à un prix en dessous, car j'ai estimé que je l'avais utilisé et que je ne voulais pas appliquer cette règle.

Pour le 1DX j'applique en tout logique une décote mais je ne veux pas non plus qu'elle soit totalement en dehors des standards surtout lorsque le matériel est en état irréprochable et qu'elle n'est pas justifiée. Nombre de boîtiers en vente on beaucoup servis et pas toujours dans des conditions optimums, personnellement le mien sera vendu dans un état irréprochable, c'est pour cette raison qu'il ne sera pas vendu à un prix dérisoire.

Wait and see
    1DX+1DXII+16-35f4L+24-105f4L II+50f1.4+85f1.4+100f2.8L IS+135f2L+70-200f2.8L IS II+200f2L IS+300f2.8L IS II+400f2.8L IS II - MES PHOTOS

Abonné Avatar de jean-mi
    Boîtier
    7D , 5DIV avec grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Dans ma boutique il ont une grosse part du magasin avec des occasions , il ont même tout ce qu'il ont sur un site , il y a un 1DX , 32.300 clics prix de vente 2.000€ avec une garantie de conformité de 1 ans

maintenant faut voire ce qu'ils appelle défaut de conformité si moi j'achetais une occasion dans cette boutique je demanderais une bonne explication

Il n'y a pas encore d 1DX II pour le moment

Boîtier
    1D X et 1DX Mark II
    Objectif(s)
    De 16mm à 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

2000€ est le prix moyen raisonnable de vente, après cela dépendra aussi de ce qui l'accompagne, cartes, batteries ... d'ailleurs même si je ne pas éditer le post de vente, se sera probablement 2 batteries qui seront avec, celle d'un Mark III mais aussi celle d'un Mark IV ... et probablement que je peux ajouter 2 cartes mémoire de plus car les nouveaux boîtiers n'ont plus vraiment de CF (le Mark II on a certes encore une)
    1DX+1DXII+16-35f4L+24-105f4L II+50f1.4+85f1.4+100f2.8L IS+135f2L+70-200f2.8L IS II+200f2L IS+300f2.8L IS II+400f2.8L IS II - MES PHOTOS

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

d'ailleurs même si je ne pas éditer le post de vente, se sera probablement 2 batteries qui seront avec, celle d'un Mark III mais aussi celle d'un Mark IV ... et probablement que je peux ajouter 2 cartes mémoire de plus car les nouveaux boîtiers n'ont plus vraiment de CF (le Mark II on a certes encore une)
    Suffit de demander

Abonné Avatar de jean-mi
    Boîtier
    7D , 5DIV avec grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

2000€ est le prix moyen raisonnable de vente, après cela dépendra aussi de ce qui l'accompagne, cartes, batteries ... d'ailleurs même si je ne pas éditer le post de vente, se sera probablement 2 batteries qui seront avec, celle d'un Mark III mais aussi celle d'un Mark IV ... et probablement que je peux ajouter 2 cartes mémoire de plus car les nouveaux boîtiers n'ont plus vraiment de CF (le Mark II on a certes encore une)
    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Suffit de demander

Pour moi il est temps de le vendre !!! quand le DX III sera lancer le D XII va baisser et le D X va chuter grave batterie ou pas

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    De 16 à 500
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    Pas encore braquer la banque
    Que feras tu de ton 1DXIII en prison, pas trop de végétation dans la cour et puis la faune là-bas est très hostile

Abonné Avatar de jean-mi
    Boîtier
    7D , 5DIV avec grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
    Que feras tu de ton 1DXIII en prison, pas trop de végétation dans la cour et puis la faune là-bas est très hostile
    De l’urbain tien , et des photos de détenus , de prison complétement délabrée ! ca va faire le buzz

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    De 16 à 500
    Mes photos publiées

Par défaut

Si si ... c'est pour cela que mon DX est en vente sur le site, le Mark II je le garde pour l'instant
    Veinard gparedes, veinard aussi, celui qui prendre ton 1DX, il est tout simplement génial ce boitier.

Je continu à compter mes pièces jaunes, j'ai passé les dix euros et il reste encore des pièces ...., je ne perds pas espoir

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    De 16 à 500
    Mes photos publiées

Par défaut

De l’urbain tien , et des photos de détenus , de prison complétement délabrée ! ca va faire le buzz
    Une vue de l'intérieur en quelque sorte, documentaire unique mais en quoi lui servira l'autofocus de malade?
    A moins qu'il ne fasse ses clichés en courant pour échapper à ses nouveaux amis

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    De 16 à 500
    Mes photos publiées

Par défaut

gparees
    Le firmaware de ton 1DX n'est pas à jour, nous en sommes au 2.1.1
    https://www.canon.fr/support/consume...?type=firmware

Boîtier
    1D X et 1DX Mark II
    Objectif(s)
    De 16mm à 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

gparees
    Le firmaware de ton 1DX n'est pas à jour, nous en somme au 2.1.1
    https://www.canon.fr/support/consume...?type=firmware
    Oui normal, je ne mets pas toujours les firmwares en place, surtout lorsqu'ils annoncent que la seule chose que cela répare est le lien avec une optique que je n'ai pas ou la traduction russe d'un menu ... en général je regarde ce qu'il apporte et si cela n'a rien de significatif j'attends le suivant ...

@fg06 : oui STP, tu peux effectuer la modification concernant la batterie (1 de Mark III et une de Mark IV), pour les mémoires tu peux ajouter 2 Extrêmes 16Go en plus des 2 Extrêmes Pro de 16Go ... merci d'avance

Boîtier
    1D X et 1DX Mark II
    Objectif(s)
    De 16mm à 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

En plus comme c'est du solide cela sert de pavé pour se défendre

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    De 16 à 500
    Mes photos publiées

Par défaut

OK pour le firmware, perso, je fais toutes les mises à jour car il "semble" que CANON ne divulgue pas "forcément" toutes les modifications.
    Au pire, ça ne peut être qu'un soucis que pour ceux qui disposent d'objectif de marque tierce ...
    Sinon, bonne vente et au plaisir de lire ton retour sur le 1DXIII
    PS: garde des €€€ pour les cartes mémoires, ça douille méchamment là aussi.

Boîtier
    1D X et 1DX Mark II
    Objectif(s)
    De 16mm à 400mm
    Mes photos publiées

Par défaut

OK pour le firmware, perso, je fais toutes les mises à jour car il "semble" que CANON ne divulgue pas "forcément" toutes les modifications.
    Au pire, ça ne peut être qu'un soucis que pour ceux qui disposent d'objectif de marque tierce ...
    Sinon, bonne vente et au plaisir de lire ton retour sur le 1DXIII
    PS: garde des €€€ pour les cartes mémoires, ça douille méchamment là aussi.
    Normalement ils ne sont pas censés cacher d'informations sur le contenu du firmware ... mais avant la vente il sera mis à jour car l'acheteur lui peut être concerné par ce qu'il résout

Je n'y manquerai pas pour un CR sur le Mark III ...
    Les cartes sont commandées en même temps car forcément pas compatibles avec l'ancien boîtier, avec un peu de chances j'aurai le boîtier proche de sa sortie, il me le faut dans tous les cas avant la fin du mois car j'ai un voyage qui demande qu'il m'accompagne

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

@fg06 : oui STP, tu peux effectuer la modification concernant la batterie (1 de Mark III et une de Mark IV), pour les mémoires tu peux ajouter 2 Extrêmes 16Go en plus des 2 Extrêmes Pro de 16Go ... merci d'avance
    C'est fait. Je te laisse contrôler que je n'ai pas écrit de bêtises

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Tamron 28-75 F2.8/50 F1.8/85 F1.8/100 F2.8 L IS/500 F4 L IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Un petit lien vers quelque photos d'oiseaux, photos avec 400 et doubleur euh Gerardo ça risque d'être un régal pour ton déplacement

Là sur le Cardinal le piqué est terrible les fins détails ressortent c'est bluffant idem sur le Junco ardoisé tu comptes les détails. il me faut ce couple

https://www.fredmiranda.com/forum/topic/1633465

PS : Ouvrir les images dans Flickr (le lien est sur la droite) elles rendent moins sur le forum FredMiranda

Abonné
    Boîtier
    1DXIII
    Objectif(s)
    EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Nicolas c'est pas raisonnable , tu viens d'acquérir le 5DIV

Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] On arrive bientot au fond ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/03/2015, 19h18
  2. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Papa Noël arrive bientôt...
    Par briceos dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2013, 12h05
  3. le printemps arrive bientôt
    Par saphir44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2011, 18h01
  4. Elle arrive bientot
    Par ardeas dans le forum [Studio]
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/03/2009, 07h11
  5. Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 41
    Dernier message: 18/06/2007, 20h06

Règles de messages