Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
08/02/2018, 16h50 #1Membre
- Inscription
- janvier 2009
- Localisation
- France
- Messages
- 2 334
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Pour répondre à la première question : oui, la question s'est clairement posée pour ma part ! et se pose encore d'ailleurs, car je n'ai pas encore fait le pas et reste pour l'instant sur LR.
la raison : j'ai 15 ans de photo triées, archivées et référencées sous LR, et n'ai pas de boitier nécessitant un passage à une version plus récente de LR.
De fait, je reste pour l'instant sur un logiciel qui n'a certes, pas d'avenir pour moi (il est hors de question que je passe à une licence mensuelle), mais qui réponds pour l'instant à mes besoins.
Outre les habitudes (qui ont la vie dure), j'apprécie quand même quelques fonctionnalités qui, à ma connaissance, n'existent pas sur DT :
- fusion panoramique avec création d'un RAW en sortie !
- reconnaissance des visages
et tous les mots clefs qui ont été entrés sur toutes mes photo.
Sauf à pouvoir importer les xmp (qui contiennent de fait les tags), je reste sur LR au moins pour ce qui est déjà fait, quitte à utiliser DT ultérieurement à partir d'une année donnée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Darktable pour remplacer lightroom ??
Par Demoult dans le forum DarktableRéponses: 24Dernier message: 12/02/2020, 16h28 -
Transferts entre Lightroom et DPP
Par artis31 dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 06/05/2008, 07h40 -
Différences entre Bridge CS3 et Lightroom ?
Par chiwindi dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 12/01/2008, 08h44 -
Vos habitudes en mode de mesure de lumière ?
Par kekle dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 05/06/2007, 19h03 -
Vos habitudes en mode M
Par kekle dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 01/04/2007, 16h03







