Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: enmener un trépied en cabine chose possible?
Mode arborescent
-
05/03/2012, 10h14 #11
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Au départ de france pour l'islande, on m'a fait mettre mon trépied en soute à l'enregistrement des bagages (j'avais un sac 80L, ça rentrait dedans le long), je n'ai pas essayé au niveau de l'embarquement du coup, mais à priori, les personnes de l'accueil disaient que ça ne passerait pas. En revanche, pour le retour, je suis passé avec sans problème, dans un sac largement plus lourd que ce qui était admis
qu'ils n'ont même pas pesé (j'avais mon 500, divers autres objectifs, boitiers...)
Au final, autant le mettre directement dans le sac en soute, c'est pas très compliqué (je le met en vertical le long) ou sinon dans un petit sac à part en soute quand même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac cabine avion
Par JMM dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 26/03/2011, 09h04 -
Cabine de plage Bretonne
Par shiver dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 13/06/2010, 17h16 -
Passage du trepied de base à quelque chose de plus robuste
Par Moscool dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/05/2007, 14h21 -
Cabine d'essayage
Par nicojerem dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 30/01/2007, 07h39