Citation Envoyé par cassanel Voir le message
oui oui mais je me disais juste qu'on pouvait trouver un 400D pour quasiment le même prix...
en fait pour 265€? pas sur de trouver un 400D a ce prix! j'ai regardé la différence entre les deux et a part le nombre de mpx, je me suis bien demandé si ça vallait la peine : mais je suis certainement passé à coté d'une explication déterminante qui vraiment envoi le 350D aux orties par rapport a 400D.
J'ai choisis ce modèle parceque étant novice, et vraiment novice, je n'ai pas trouvé l'utilité de prendre un foudre de guerre si finalement la composition ne m'interesse pas et finalement je prefere mon prigde où je n'ai rien d'autres a faire ou presque que'appurter sur le déclancheur et zoomer!

je te rassure je prends goût petit à petit ! même si mes échecs cuisants sont là pour me rappeller que je dois reprendre à la base même du couple vitesse/ouverture!

Sinon thepostman tu as completement raison pour le brulage d'étapes! mais avec le boitier en main.. que peux t'on faire , on a plus le forum devant les yeux, ni les sites d'explication.. on se sent bien seul avec un truc étranger et compliqué dans la main !

Il faut véritablement l'apprivoiser le bestiau, bon j'ai quelques automatismes qui me viennent comme augmenter les iso si je suis sous ex (a la tombée de la nuit hier par exemple). Pour une premiere utilisation c'etait pas si mauvais :clown: