Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Enfin je l'ai entre les mains!
Mode arborescent
-
13/04/2008, 13h19 #11Membre
- Boîtier
- 5D markII, 350D, 430EXII
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L
en fait pour 265€? pas sur de trouver un 400D a ce prix! j'ai regardé la différence entre les deux et a part le nombre de mpx, je me suis bien demandé si ça vallait la peine : mais je suis certainement passé à coté d'une explication déterminante qui vraiment envoi le 350D aux orties par rapport a 400D.
J'ai choisis ce modèle parceque étant novice, et vraiment novice, je n'ai pas trouvé l'utilité de prendre un foudre de guerre si finalement la composition ne m'interesse pas et finalement je prefere mon prigde où je n'ai rien d'autres a faire ou presque que'appurter sur le déclancheur et zoomer!
je te rassure je prends goût petit à petit ! même si mes échecs cuisants sont là pour me rappeller que je dois reprendre à la base même du couple vitesse/ouverture!
Sinon thepostman tu as completement raison pour le brulage d'étapes! mais avec le boitier en main.. que peux t'on faire , on a plus le forum devant les yeux, ni les sites d'explication.. on se sent bien seul avec un truc étranger et compliqué dans la main
!
Il faut véritablement l'apprivoiser le bestiau, bon j'ai quelques automatismes qui me viennent comme augmenter les iso si je suis sous ex (a la tombée de la nuit hier par exemple). Pour une premiere utilisation c'etait pas si mauvais :clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Croiser les doigts
Par sarah16 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 26/01/2008, 18h44 -
Du bout des doigts
Par hinano dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 24/11/2007, 09h37 -
Si ta pas les couverts ... prend les doigts !
Par nadou dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 18/09/2007, 11h40 -
doigts végétaux et goutte d'eau
Par herve123 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 19/03/2007, 19h57