+1 Navis5

Il m'amuse beaucoup de voir qu'a chaque poste sur le net qui critique Chronopost/colipost un spin doctor de cette société vient ajouter de la mauvaise fois à celle déjà hors du commun des interlocuteurs téléphoniques.

Mon expérience personnelle me démontre que sur 10 colis envoyé par chronopost colissimo, 8/10 arrivent entre 3 à 10 j de retard... (heureusement que je n'habite pas en pleine campagne... ça doit être encore pire) Ceci reste mon expérience personnelle et ce n'est en rien généralisable. (Vos concurrent américains Ups and co demeurent à mes yeux bien plus fiable.)

Cher marketeur postaux, 1 client insatisfait en parle à 10 personnes autour de lui...

Et encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... je ne critique en rien les livreurs qui ne sont que de simples exécutants, mais l'organisation, et le management de votre société.
La politique de l'excuse bidon pour motif de non livraison du style:
-le destinataire n'était pas à son domicile...
-il n'y avait pas le nom sur la boite au lettre...
-le livreur n'a pas été capable de se servir de l'interphone...
-les destinataires étaient 2 anglais (oui j'ai déjà eu cela écrit sur un colis arrivé avec 10 jours de retard, en même temps cela m'a bien fait rire avec le recule...)