/Mode EOS Café : On

ah non, pas en Grèce : les pauvres retraités vont devenir tous aveugles comme sur la fameuse île grecque...
Je te signale que pendant un temps il y avait plus de vaches en Corse qu'en Normandie (Bon, disons que j’exagère avant de me faire butagaziter )

+1 pour les nems
Voila la solution pour que Mouhzik fasse fortune, ouvrir une maison de retraite ET un resto chinois fast food

Avec 1000 euro on vit bien en asie... et la chine n'est pas l'asie...
Sur un ton un peu plus sérieux tu a pas mal de retraitées français qui se sont installés dans des pays francophones a bas cout, soit de l'autre coté de la méditerranée ou Madagascar par exemple, bon certains doivent regretter l'instabilité actuelle. Dans mon poitou profond, j'avais pas mal d'amis ou connaissances anglaises qui venaient en France pour les mêmes raisons (surtout immobilières) , retraites dépensées hors du pays d'origine, cela pose problème en effet.

Ça c'est digne d'un JT ! bravo…
Déjà cela dépend du JT, si c'est celui de la boite a Mheu cela ne m’étonne pas, et puis l'histoire de la délocalisation des petits vieux m'avait amusé (a moitié, et pour rester dans le contexte disons que l'on riz jaune)

EN PRISE DE VUE, L'ASIE DU SUD-EST CASSE LES PRIX... QUEL IMPACT SUR VOS RETRAITE ?
Attend 15 ans tu va comprendre

Aller zou, j'arrete de pourrir le fil, bye