Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Non, nos pauvres retraités, les riches resterons. En gros le principe, comme la main d’œuvre est trop chère en local et que l'importer pose des soucis (de la langue au mécontentement de la faune locale, suis les sondages si tu ne me crois pas ), que le cout de la construction est un peu chere, bref. Tu construit une maison de retraite médicalisée dans un pays a faible cout (mettons la grece), tu envoie tes retraités nécessitant des soins lourds et nécessiteux ne pouvant pas payer et donc touchant des aides d’état la bas., et hop la poussière sous le tapis.

L'idée a germé(anique) dans un pays ou la courbe démographique n'est pas favorable, mais ce n'est absolument pas une nouveauté, cela existe chez nous (la par contre haut de gamme en volontariat pour valides), et ni plus nouveau que d'envoyer ses patients se faire opérer pour certaines pathologies en France plutôt que d'ouvrir des unités chez eux (grande bretagne)

Pour le soleil vert, pas encore, et puis tu ne sait pas ce qu'il y a dans les nems
ah non, pas en Grèce : les pauvres retraités vont devenir tous aveugles comme sur la fameuse île grecque...


+1 pour les nems : c'est comme les hamburgers dans la cuisine occidentale, on sait jamais ce qu'il y a dedans, c'est pour ça je les prends jamais.