Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
...Moi par contre je veux bien les voir de près leurs détourages à 2,50€ ne serais ce que pour voir si ils respectent les courbes de bézier sur un arrondis, ou si ils font ça par une accumulation de points. en suivant le contour...
Je reviens, je n'avais pas suivi mon propre fil! J'ai fait des tests de prise de vue ce weekend.

J'ai regardé avec attention leur mail et leur site internet. Ca ressemble fort à du travail très pro. Par exemple, ils proposent des détourages à la plume avec des options de tracés, exemple: une poupée: un calque de tracé de contour pour l'ensemble, un calque pour les habits, un calque pour les bras, tête, jambe. Bref, la préparation complète.
Ils proposent tout un ensemble de services très détaillés dans les mêmes ordres de prix.
Bref, une société qui génére beaucoup de produits comparera nécessairement les coûts.

Il faut toutefois garder le côté positif. Il reste l'artistique. Les prises de vue de qualité sont encore la partie générant les réelles plus values. J'ai reçu au salon de l'auto des catalogues d'une fameuse marque de voitures à l'étoile. Les photos sont vraiment de très haut niveau. Je ne crois pas que cela soit fait en Thaïlande. ;-)