Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 51

Vue hybride

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Darmou Voir le message
    je comprend pas l'intêret de payer un détourage.... l'outil selection rapide fait ca très bien et en quelques secondes....
    Mais bien sur ! et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'Alu… Mais oui…

trève de moquerie, un détourage professionnel ne se fait jamais à la baguette magique, il faut nécessairement le faire à la plume et l'enregistrer en eps avec le masque de détourage pour que tu puisse faire ta composition dans un logiciel de mise en page. Ensuite il ne faut pas confondre un détourage pour faire sur une photo dans le but d'améliorer ou de modifier quelques choses sur celle-ci, et un détourage qui est destiné à la "mise en page" sur les logiciels du même nom !.

Moi par contre je veux bien les voir de près leurs détourages à 2,50€ ne serais ce que pour voir si ils respectent les courbes de bézier sur un arrondis, ou si ils font ça par une accumulation de points. en suivant le contour…

Ensuite dans les agences qui font les catalogues, les images sont souvent au forfait par rapport à la quantité et sont lié à un traitement d'image complet, Scan, mis au format, cromie, détourage… ça fait déjà relativiser.

Bien à vous

Phil

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    ...Moi par contre je veux bien les voir de près leurs détourages à 2,50€ ne serais ce que pour voir si ils respectent les courbes de bézier sur un arrondis, ou si ils font ça par une accumulation de points. en suivant le contour...
    Je reviens, je n'avais pas suivi mon propre fil! J'ai fait des tests de prise de vue ce weekend.

J'ai regardé avec attention leur mail et leur site internet. Ca ressemble fort à du travail très pro. Par exemple, ils proposent des détourages à la plume avec des options de tracés, exemple: une poupée: un calque de tracé de contour pour l'ensemble, un calque pour les habits, un calque pour les bras, tête, jambe. Bref, la préparation complète.
    Ils proposent tout un ensemble de services très détaillés dans les mêmes ordres de prix.
    Bref, une société qui génére beaucoup de produits comparera nécessairement les coûts.

Il faut toutefois garder le côté positif. Il reste l'artistique. Les prises de vue de qualité sont encore la partie générant les réelles plus values. J'ai reçu au salon de l'auto des catalogues d'une fameuse marque de voitures à l'étoile. Les photos sont vraiment de très haut niveau. Je ne crois pas que cela soit fait en Thaïlande. ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Visages d'Asie
    Par silfoi dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2012, 22h29
  2. Portraits d'asie
    Par miout83 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2011, 10h32
  3. Achat 13-35 en Asie...
    Par Linographe dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4