Citation Envoyé par teryValencia Voir le message
euh moi j ai jamais eu cette "camisole" !!!! rendez moi ma camisole :banned:
serieusement, c est vrai que je fais les demandes d accreditations bien en avance. mais une fois le pass autour du coup, je n ai jamais eu a mettre de chasuble.
Ce qui me fait marrer c est que pour le mondial de Touring, certains avaient des gilets bleus FIA WRC transfuge ou roublard ? :rolleyes:

tery
Euh ! effectivement chasuble, pas camisole. Comme il y a longtemps que je ne suis plus dans le coup, j'avais perdu le nom exact.

Mais, lorsque j'allais sur certaines grandes compétitions, SEULS, les "PROS" (envoyés par les journaux ou free lance) avaient droit à une accréditation, qu'ils demandaient au moins plusieurs mois à l'avance. Comme pour le Tour de France, où n'importe qui ne peut rentrer dans la course, ou se placer n'importe où.
Les autres photographes, même "PROS" qui n'avaient pas l'accréditation (donc pas la chasuble, mais bien qu'ayant eu un passe) ne pouvaient aller sur certaines zones fermées au public, parce que dangereuses, mais eux, pouvaient y aller à leur risques et périls, s'ils ne crééaient pas un danger pour autrui. Toutefois, ils se renseignaient auparavant. Photographes, mais pas fous, tout de même.