Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Emprunt de photo
Mode arborescent
-
05/02/2007, 18h05 #16Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Euh ! effectivement chasuble, pas camisole. Comme il y a longtemps que je ne suis plus dans le coup, j'avais perdu le nom exact.
Mais, lorsque j'allais sur certaines grandes compétitions, SEULS, les "PROS" (envoyés par les journaux ou free lance) avaient droit à une accréditation, qu'ils demandaient au moins plusieurs mois à l'avance. Comme pour le Tour de France, où n'importe qui ne peut rentrer dans la course, ou se placer n'importe où.
Les autres photographes, même "PROS" qui n'avaient pas l'accréditation (donc pas la chasuble, mais bien qu'ayant eu un passe) ne pouvaient aller sur certaines zones fermées au public, parce que dangereuses, mais eux, pouvaient y aller à leur risques et périls, s'ils ne crééaient pas un danger pour autrui. Toutefois, ils se renseignaient auparavant. Photographes, mais pas fous, tout de même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 20h49

rendez moi ma camisole :banned:
transfuge ou roublard ? :rolleyes: