Citation Envoyé par Jock Voir le message
Merci pour vos réponses et vos idées.

Pour ce qui est des rabas joie, fst et gerald (je rigole bien sur ^^), depuis le college l'école n'a pas grand interet pour moi et depuis le lycée c'est même carrément l'horreur, ce n'est absolument pas interessant, je n'y vois rien qui puisse m'aider dans ma vie future (car je suis dans une branche qui, justement, ne me branche absolument pas), donc pour moi le BTS photo est une facon d'avoir un diplome et en même temps d'apprendre mon future boulot.
Apres il est vrai que beaucoup de photographes n'ont pas suivit de formations sur ce domaine mais je pense qu'avoir un BTS et deux ans d'experience dans une boite pourrait serieusement m'aider à trouver un post en ensuite en attendant de me lancer de mes propres ailes.

En fait l'idée d'aller en cours et d'apprendre des choses qui m'interesse me motive énormément parce que cela ne m'ai jamais arrivé ^^

Cela dit je garde vos conseils sous le coude, comme je l'ai déja dit je prends tout et j'enregistre ^^

Merci à vous pour vos réponses et votre attention.

Pierre
C'est juste un constat, l'important c'est de faire ce que l'on a envie. Pour moi ma remarque c'est à titre d'information. Ceci dit avec une bonne formation du gagnera tu temps. J'ai fait plusieurs formations et elles m'ont servi surtout pour apprendre certaines techniques.

Bonne chance dans ton projet