Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Emission jeudi soir
Mode arborescent
-
29/04/2008, 17h15 #10
Je n'ai pas l'intention de déclencher des polémiques infinies, ni de nier l'impact des activités humaines sur le climat, mais.....
Il se trouve que mes autres activités sans rapport avec la photos m'ammenent a n'interesser aux variations des climats et entre autres aux cycles solaire.
Beaucoup d'infos se recoupent mais à l'échelle de dizaines de milliers d'années.
Ma conclusion est que c'est toujours utile de détourner les attentions sur des problêmes moins quotidiens, et surtout qu'il est difficile de faire payer des taxes à des phénomènes naturels....
Donc, c'est une véritable omerta institutionnelle autour des variations naturelles, ce ne sont pourtant les études qui manquent....
Ce qui n'est pas une raison pour tout saloper....
Et bien sur que je ne reproche rien à fabD, mais aux "autorités"...
Quand aux belles images de YAB, elles sont completement polluées par ces incrustations géantes en joli bleu.Dernière modification par Viktor ; 29/04/2008 à 17h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une rencontre jeudi soir à Bordeaux?
Par fgma dans le forum Rencontres MembresRéponses: 21Dernier message: 23/06/2007, 07h53 -
Emission Tv
Par JMM dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 11/01/2007, 10h00 -
jeudi 14 dec au soir sur Paris
Par osteo27 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 6Dernier message: 14/12/2006, 16h29