Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
24/08/2006, 08h41 #5
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 17-40/f4L USM | 50/1.4 USM | 100/2.8 Macro USM | 70-200/f4L USM
Envoyé par denis.savart
En tant que collègue de fma, je me permets de préciser l'environnement (Fred, corrige-moi si je me trompe).
Les cours ont lieu dans une salle, en plus ou moins petits groupe, avec une petite partie assez théorique et une grosse partie pratique (genre TD). La durée est à définir, l'ordre de grandeur : plusieurs séances de quelques heures.
Coté OS, c'est Windows pour d'évidentes question de majorité, malgré tous les défauts qu'on peut lui affubler.
Le problème que j'ai personnellement est qu'en tant que professionnel de l'informatique, je suis tellement noyé dedans que j'ai un peu de mal à percevoir les véritables difficultés que peut éprouver un néophyte. Il y a certainement des choses tellement évidentes pour moi que j'oublie d'en parler, alors que ça peut paraître un point important à expliquer à quelqu'un.Mais les gens à qui ce cours va s'adresser sont généralement des retraités. Et c'est clair qu'il est plus difficile d'assimiler tout ça à 60ans et plus qu'à 15 ans !
C'est pour cela qu'un avis extérieur est toujours le bienvenu, et nous vous en remercions par avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))