Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Déjà félicitations pour cette publication!

C'est vrai qu'en France les gens sont jaloux. A la différence des Américains, la réussite de quelqu'un est toujours suspecte comme le fait de gagner de l'argent.

Quand à te faire allumer sur les forums, tu peux constater qu'ici ce n'est pas le cas!

Tu as peut etre une manière directe de dire les choses, mais au moins tu n'employes pas la langue de bois !

Donc reste le plus longtemps parmis nous !:p

Merci pour vos encouragements

Depuis qque temps les attaques se sont calmées, et les marques d'irrespect se font plus rares et sont de toutes facons isolées.

Il y a plein d'autres choses en préparation, mais etant donné que je suis seul, j'ai pas mal de retard dans els retouches et de ttes facons cerayines choses ne peuvent sortir quà la saison. Je viens de shooter par exemple, pour une collectiond e rpintemps. Donc bien sur ca ne sortira qu'a ce moment là.

Ce que tu dis sur la France est malheuresuement vrai. C'est souvent la jalousie et la bétise qui prime. Dommage que ca se passe dans un pays réellement doué pour la créativité.

Et il n'est pas étonnant que certaiens personnes se barrent en partie a cause de ca.