Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: écran lcd haute performance
Vue hybride
-
14/11/2010, 06h45 #1
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
Salut a tous,
Bon pour clarifier un peu et de façon à ce que personne ne se plante de page je vous poste une capture d'écran de la page d'accueil faite sous firefox et la page d'accueil original faite sous photoshop sans le fond du site.
Je m'étais aperçu que lorsque j'intégrais ma page d'accueil sur le site mon gris (333333 étais reconnu en gris 363636 ), d'où la différence visible sur mon CRT et pas sur le LCD de mon collègue.
Je viens de m'apercevoir également et comme le dit "chicco" que sous internet explorer , la différence n'est pratiquement plus visible et que ce serait l'inverse, c'est a dire que le fond serait presque plus foncé que les bords.
Je ne sais pas trop quoi en penser, d'autant que pour nous qui aimons la photo et qui passons parfois des heures à traiter les couleurs toutes en nuances on se retrouve tous avec des rendus différents...
Bon pour finir il me semble qu'en terme de gamut les CRT sont plus performants ( bien que je n'ai pas un écran de pro...loin de là ), je continue donc a faire un peu confiance à mon écran calibré.
Je vous poste donc les deux pages, pour ceux que ça intéressent et qui veulent comprendre ou nous apporter une explication.
ps: Pour les modos, ne voyez pas la une sorte de pub maquillée pour notre site, de toute façon nous sommes à 10 000 km de chez vous, donc peu de chance que l'on signe un contrat avec la métropole
Accueil original
Capture d'écran sous firefox
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
définition écran PC et détails/netteté/piqué
Par jeje14 dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 21/02/2011, 20h11