Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de Diakopes
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

Par défaut

Alors là, j'ai un petit problème. Sur mon iMac qui vient d'être recalibré (vérification mensuelle rappelée par la X-Rite 1Display2), le rectangle contenant le menu "Photos" est plus FONCE que le fond de la page.
    :34:

Membre Avatar de sh@m@low
    Boîtier
    5d mkIII ( X2 )
    Objectif(s)
    ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    Alors là, j'ai un petit problème. Sur mon iMac qui vient d'être recalibré (vérification mensuelle rappelée par la X-Rite 1Display2), le rectangle contenant le menu "Photos" est plus FONCE que le fond de la page.
    :34:
    Salut,

En effet, c'est bizarre le centre doit être plus clair ( avec les rubriques ) que les côtés ( avec le menu )...Il s'agit bien de la page accueil ? (Photo Reunion - Photographe mariage reportage photographie photo)
    Dans le doute j'avais recalibré mon écran hier soir, et les résultats pour mon écran restent les mêmes, c'est à dire plus clair sur le rectangle du centre ce qui correspond au rendu vu par " Vast " et "Blackout ".
    Tu devrais peut être tenter un re-calibrage complet et non une vérification ou mise a jour rapide du profil comme certaine sonde le proposent.

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    ...recalibré (vérification mensuelle rappelée par la X-Rite 1Display2...:34:
    Attention, mon prof de Color Management nous a conseillé de calibrer notre écran toutes les semaines. Et si l'utilisation de l'écran est très importante, il peut être nécessaire de le calibrer tous les jours. Les graphistes professionnels en tout cas, il paraît qu'ils calibrent leur écran avant chaque session de travail...

Mais moi, en tout cas, je suis rassurée car j'ai acheté mon écran il y a seulement 1 mois et c'est un écran à petit budget et je ne savais pas si le résultat était bon ou pas. Finalement, apparemment, le résultat n'est pas trop mauvais.:clap_1:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. définition écran PC et détails/netteté/piqué
    Par jeje14 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/02/2011, 20h11

Règles de messages