Citation Envoyé par viex
Je me pose donc naturellement la question "Mais quel ecran choisir dans la gamme des 24 pouces" !
Apple Cinema display 23 ''
Dell 24'' (j'ai ouie dire qu'un 27 pouces aller arriver courant avril)
Acer 24''
Samsung 24''
sinon ya eizo aussi mais c hors de prix
Personellement j'ai opté à Noël dernier pour le Dell 24" (qui était en promo à 940 € au lieu de 1.250 €), je l'ai reçu juste avant la nouvelle année, je pouvais donc prendre une nouvelle résolution pour 2006, c'est à dire 1900 x 1200 :clap:

3 mois après j'en suis toujours autant ravi, il a remplacé un CRT Sony 15" et un CRT Mag 17" avantageusement. J'avais commencé )ar le mettre en dual screen avec le 17" mais le Dell étant tellement net au niveau image qu'il rendait le 17" flou même après avoir passé du temps à le règler.

Bref si tu as les moyens de faire cette folie, vas y fonce.

Cerise sur le gateau, le Dell 24" offre 4 ports USB 2 et un lecteur multi carte extrèmement rapide (par rapport à mon lecteur de carte externe qui est soit disant USB 2). Autre avantage, il est possible de le faire pivoter et donc de travailler soit en portrait soit en paysage.

Sinon Dell vient de sortir dans la même gamme une version 30" mais à plus de 2.000 €.

Une dernière chose, il faut savoir que dans le Dell il y a une dalle TFT Samsung. A voir maintenant si Samsung est plus intéressant pour l'équivalent 24" de la marque.