Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Écran clarity touch
Vue hybride
-
08/11/2024, 16h27 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
J'avais rédigé une réponse mais j'ai dû oublier de l'envoyer
En substance, j'écrivais, si ce n'est déjà fait, d'aller voir sur les sites lesnumériques et macgco. En prinipe il y a des évaluations comparatives de produits
Il faut aussi aller voir sur les sites des marques (Asus, BenQ, Iyama, Eizo, ...)
D'autre part, recherchez vous une dalle 4K ou 5K ou quelque chose de moins performant
Sur ce site il y quand même beaucoup de gens qui travaillent sur leurs photos pour les retoucher et les fignoler, ils pourraient au minimum donner une marque et un modèle, ça pourrait vous aider.
Pour ma part je suis chez Apple et mon matériel n'est pas "récent"
Pour votre Mac mini, c'est le M4? il a l'air séduisant
Bom fim de semana
-
12/11/2024, 10h17 #2
- Boîtier
- EOS 5 D MK3 / 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 IS L USM 70-200 f/4 L USM
Muito obrigado, J’ai traîné mon Canon à deux reprises à Faro, lors de mes fréquents séjours à Séville. J’apprécie beaucoup l’Algarve et ses habitants !
Pour en revenir à notre sujet : le Mini serait un M4, l'écran ? J’ai un Iiyama 21 pouces pas terrible mais qui pourrait suffire dans un premier temps. L’idéal serait de pouvoir connecter le Mac mini à l’Imac 27 pouces de 2011… Aucune ressource sur ce site pas plus ailleurs, les gens font assaut de savoir… sans savoir : c’est plutôt affligeant et les vendeurs (Apple Store et autres) vendent ! Donc toujours plus sans chercher autre chose que le profit.
Mon interrogation est pourtant simple : photographe pro avec peu d’activité à présent (74 ans), je n’ai pas besoin d’un cheval de course mais d’un bon outil : un bon écran 27 pouces et un Mac mini….
Tenha um bom dia,
guy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adobe Photoshop Touch (PS Touch) + [Tutoriel]
Par Baylyns dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 1Dernier message: 04/12/2012, 18h11 -
The J-Y & S Touch...
Par JfiLiège dans le forum [Inclassable]Réponses: 15Dernier message: 12/10/2008, 13h37 -
Keep in touch
Par philp974 dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 21/07/2008, 06h29 -
I can touch the sun !!!
Par rom59136 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 09/07/2007, 13h48