Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Ecore un post fermé!
Mode arborescent
-
03/01/2009, 08h59 #24Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pour répondre à MacDo (qui semble être e seul à comprendre) l'histoire des liens commerciaux n'a rien à voir avec le partenaire. Un lien commercial c'est aussi un référencement et EOS Numérique n'a pas à être le moteur de recherche d'enseignes commerciales( également pour des raisons de lenteur de trafic). Deuxièmement, nous avons par deux fois des plaintes d'enseignes citées et référencées par le forum.
Ne tenant pas à se retrouver devant un tribunal, nous interdisons depuis les liens commerciaux.
Sinon le règlement n'a pas besoin d'être modifié, dans celui ci figure bien l'annotation sur les enseignes et la pub:
Arcticle 1:
Afin de préserver la neutralité du forum, sont interdits, toute inscription de membre et/ou annonce à des fins commerciales, la publicité déguisée ou non et les liens vers des sites commerciaux, sans accord explicite de l’Administrateur.
Je pense que deux posts de 3 pages sur une enseigne c'est largement de la pub non autorisée!
Pour les autres, ceux qui crient à la censure, je répondrais simplement que personne ne les empêche de monter leur propre forum et de dire alors ce qu'ils veulent. Ils verront peut être alors comment ça fonctionne!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
porche de ferme
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 17/09/2008, 10h39 -
On ferme...
Par Herode dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 02/08/2008, 10h11 -
La ferme abandonnée
Par andre.leyp dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 10/03/2008, 09h49 -
La ferme
Par giorgioeos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/02/2008, 13h00