Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Ecole/stage, départ à l'étranger
Mode arborescent
-
19/03/2007, 17h21 #2
- Boîtier
- Canon EOS 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105mm f/4 L IS USM, EF 50mm f/1.4 USM
Salut,
J'ai pas vécu ce genre d'expérience mais si tu optes pour new york, ayant passé un mois dernièrement là-bas, je peux te conseiller le pratt institute et school of visual arts.
Voici les liens :
Pratt Institute
Graphic Art School: Art Education School in New York, the School of Visual Arts
Mais tu trouves encore d'autres écoles comme l'international center of photography ou la new york university qui a une certaine renomée et en partie pour son département arts visuels mais c'est une uni assez huppée.
les liens :
Home - International Center Of Photography
New York University
Sinon je sais qu'il y a des possibilités de suivre des cours pour quelques mois et les admissions se font par concours en soumettant un dossier personnel.
J'espère que tout ceci t'aidera.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecole par correspondance
Par plum dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2008, 15h49 -
Ecole abandonnée
Par kromo dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 01/12/2007, 06h34 -
Ecole pour photographe
Par fanch dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 23/08/2007, 19h04 -
Ecole canine..
Par Chris_ dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 10/05/2007, 18h46 -
ecole de photo ??
Par lagachette dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/12/2006, 16h22