Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Éclipse lunaire
Mode arborescent
-
28/10/2004, 19h51 #11Membre
- Boîtier
- 30D, MKIIN et 5DII
- Objectif(s)
- Faire de la photo, découvrir de nouvelles techniques, etc.
Bonjour ? tous,
en vous lisant, je vois qu'une ?clipse peut d?cha?ner les passions ... Y en a-t-il parmi vous qui ont pu la voir ?
Tout d'abord, je devrais pr?ciser que non seulement ma lentille "baignait dans le jus" mais tout l'appareil ! Est-ce caus? par la condensation ambiante comme on l'a soulign? ? Peut-?tre mais ?tant donn? que j'?tais juste en dessous de l'appareil, il est possible que ma respiration se condensait sur toutes les surfaces de l'appareil.
Merci pour tous vos renseignements. Ce soir, je vais essayer ? nouveau de reprendre madame la lune. Quel mode me conseillez-vous particuli?rement ? Et je sous-expose de 2 crans ? des vitesses de 1/320. Vous avez de meilleures suggestions ?
En fait, je devrais poser une question un peu plus ouverte. Quelles sont les conditions gagnantes pour prendre de bons clich?s de la lune lorsqu'elle se pr?sente dans tous ses ?tats (cach?e, ? demi-v?tue, ? poil, etc.) ? RenaudL proposait de d?marrer un th?me ? ce sujet. Pas b?te, non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paysage lunaire
Par zero_janvi dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 21/10/2007, 09h59 -
Mon Astre Lunaire
Par theplane dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 04/10/2007, 08h55 -
Paysage lunaire
Par ISO dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 19/05/2007, 22h39 -
Eclipse lunaire.
Par rom59136 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 28/03/2007, 18h33 -
Clocheton lunaire
Par ptrenard dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 07/03/2007, 14h09