Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 40d et 350d /Olympus E-400
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 APO /Canon 28-80 et 80-200 USM / Tokina 200/ rokinon 800

Par défaut

a oui j'oubliais : toutes marques confonduent biensur ( je ne suis pas raciste) :LOL:

Membre Avatar de dye777
    Boîtier
    1DS mark III/ leica M9
    Objectif(s)
    24-70mm L 2.8/ 70-200mm L 2.8 IS/ 24mm 2.8/50mm 1.4/ 85mm L1.2 II/ 100mm 2.8 macro

Par défaut

Bonsoir ! Quel est ton budget?
    J'ai eu le meme dilemme récemment. Heureux possesseur d'un 1DsIII, je désirais avoir un apn plus petit pour le trimballer partout. Les 1d ne sont pas du tout discret. J'ai regardé longtemps le M8 de leica mais le budget est énorme ( environ 6000 € avec les objos ) mais apres l'avoir testé je ne trouve pas que le rendu soit à la hauteur de mes espérences : trop de bruit au dela de 400 iso, pour 6000 € j'attendais mieux. Meme si les objo sont superlatif, j'attendrai que leica améliore son M8 pour y mettre autant d'argent.

Je viens donc de m'offrir le canon G10 ( 450 € ) qui est a priori le plus rapide, le fonctionnement est tres proche du 40d avec la roue codeuse, une molette pour les iso, une autre pour l'exposition. Assez réactif, possibilité de RAW ( on a pas la qualité d'un réflex quand meme ), du bruit dérangeant a partir de 800 iso. Par contre le viseur est vraiment petit mais bon on ne peut pas tout avoir.

Sinon le compact de leica D-lux 4 a l'ai pas trop mal si on lui rajoute un viseur externe et une minipoignée mais le budget est doublé ( 950 € ) la encore trop cher pour l'usage que je voulais en faire ( pouvoir prendre des photos discrètement en toute circonstance )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Eclairez ma lanterne...
    Par wawan dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2008, 12h19
  2. éclairez ma lanterne ...
    Par Sesame dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2007, 15h45

Règles de messages