Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: [Ebay] Annonce douteuse
Mode arborescent
-
07/07/2007, 15h51 #30Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Virulente ma réponse? je ne fais que d'exposer les faits point! Ce monsieur critique l'attitude de certains membres, je répond c'est tout. Aucun propos virulents dans mes paroles. Par contre on ne peut pas en dire autant de toi...
Alors pour les assurances, renseigne toi avant d'affirmer certaines choses, il y a plusieurs articles dans les revues photo, on en a discuté sur le forum (voir le post sur le vol du matériel de RIRI), et personnellement j'ai ai parlé il y a 15 jours avec mon assureur!
Nous le signalons également, là aussi tu ferais bien de mieux lire le forum! Mais nous n'avons pas la prétention de faire les gendarmes. Simplement en tant que forum public, nous nous devons de respecter la loi.
Il est toujours là!
Ma tête va bien, merci, elle passe les portes sans problème!
Par contre pour quelqu'un qui trouve mes propos virulents, tu ferais bien de te relire, car l'agresseur ici c'est toi!
Et si le forum ne te plait pas tel qu'il est, personne ne te retient! C'est ça la démocratie, quand on est pas content, on s'en va au lieu d'erructer sa bile! Il ne faut pas confondre forum public et defouloir!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le version 5 de DXO est annoncé
Par belnea dans le forum DXORéponses: 55Dernier message: 20/11/2007, 23h07 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49 -
DXO version 2.0 annoncé
Par Cédric Girard dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 23/09/2004, 12h00