Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Pour un modérateur je trouve ta réponse très et trop virulente... Dans le fond certains de tes arguments se défendent, dans la forme ca manque cruellement de tact.
Virulente ma réponse? je ne fais que d'exposer les faits point! Ce monsieur critique l'attitude de certains membres, je répond c'est tout. Aucun propos virulents dans mes paroles. Par contre on ne peut pas en dire autant de toi...

Tes bonnes paroles et ta morale n'ont que bien peu de sens dans cette société.... Pour les assurances, il existe des assurances qui remboursent à 100% en cas de vol pendant une certaine durée, il faudrait te renseigner avant d'affirmer n'importe quoi..... Et à propos d'assurance, combien etes vous à avoir fait de fausses déclarations a votre assurance après un cambriolage et à avoir déclarer voler le caméscope de votre beau frere ou le reflex du cousin?????
Alors pour les assurances, renseigne toi avant d'affirmer certaines choses, il y a plusieurs articles dans les revues photo, on en a discuté sur le forum (voir le post sur le vol du matériel de RIRI), et personnellement j'ai ai parlé il y a 15 jours avec mon assureur!
Comme je l'ai déjà dis, si vous voulez jouer aux gendarmes et aux voleurs, prenez vous en à ces arnaques qui viennent souvent d'espagne et qui proposent des reflex neuf à -50%.... Parce que comme tu le dis si bien canon passion, "il est de notre devoir de signaler des annonces douteuses" !
Nous le signalons également, là aussi tu ferais bien de mieux lire le forum! Mais nous n'avons pas la prétention de faire les gendarmes. Simplement en tant que forum public, nous nous devons de respecter la loi.

Et puisqu'on est en démocratie, essayez de ne pas effacer mon message.... Merci!
Il est toujours là!
Je pense que le statut de modérateurs de certains leur montent à la tête sur ce forum, je l'avais déjà remarqué.....
Ma tête va bien, merci, elle passe les portes sans problème! Par contre pour quelqu'un qui trouve mes propos virulents, tu ferais bien de te relire, car l'agresseur ici c'est toi!

Et si le forum ne te plait pas tel qu'il est, personne ne te retient! C'est ça la démocratie, quand on est pas content, on s'en va au lieu d'erructer sa bile! Il ne faut pas confondre forum public et defouloir!