Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: [Ebay] Annonce douteuse
Mode arborescent
-
07/07/2007, 15h46 #36Membre
- Boîtier
- je sais pas
- Objectif(s)
- je sais pas
ca me fais rire
On dirait que vous etes tous des bons samaritains. deja qui vous dit que je n'est pas cherché à le retrouver qui etes vous pour vous permettre de nous juger, certe je l'ai mis en enchere sur Ebay oui en effet mais j'ai eu au moins l'honneté de dire que je l'avais trouvé car pour un sincere avec les gens qui m'aurais posé des questions ou même demandé des renseignement j'aurais jamais su repondre.
Mais j'aimerais bien me retrouvé avec vous dans le RER un jour voir combien d'entre vous bougerais le petit dos pour aller secourir une personne en deteresse, ( là tout les mais prochain ils vont tous me repondre qu'il serait pret à le faire) mais malheureusement tout e monde le sais 1% de gens serais pret a le faire alors svp garder vos jugement et votre moral a deux franc cinquante car c'est vraiment a la limite de la crise de rire.
Au lieu de faire les mariolles et les balance devant vos PC faite un peu plus dehors et bouger vous et faite de vrai action.
:thumbup: :clap_1: Je suis limite à me pisser dessus telement c derisoir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le version 5 de DXO est annoncé
Par belnea dans le forum DXORéponses: 55Dernier message: 20/11/2007, 23h07 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49 -
DXO version 2.0 annoncé
Par Cédric Girard dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 23/09/2004, 12h00