Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: [Ebay] Annonce douteuse
Mode arborescent
-
07/07/2007, 15h35 #35Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
Désolé jéjé07, mais je soutiens canon-passion à 200%.
Pour le reste, il n'a peut-être pas la science infuse, mais je n'ai en 2 ans, jamais pu mettre en défaut ses propos.
Alors toi aussi vérifie tes dires.
Enfin, il est probable que si j'avais trouvé ce type de matériel, j'aurai essayé de retrouver par moi-même le propriétaire (en espérant ne jamais le retrouver). Simplement, parce que si cette mésaventure m'arrivait, j'aimerais que la personne en face en fasse autant.
Quand à tibonome, mettre le bien d'autruis au enchères, ce n'est pas vraiment sympas. Peut-être un jour sera-t-il victime de son étourderie et trouvera-t-il quelqu'un d'aussi peu scrupuleux. Si ta femme est inquiète, elle a raison !
Pour terminer, j'admire le respect dont tu fait preuve dans tes propos vis à vis des forces de l'ordre : en résumé, et parceque les a cotoyé "Tous pourris". Bravo !
Moio, je ne t'ai pas cotoyé, mais sur ce coup, tu n'es pas mieux (et tout aussi hypocrite)Dernière modification par engel ; 07/07/2007 à 15h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le version 5 de DXO est annoncé
Par belnea dans le forum DXORéponses: 55Dernier message: 20/11/2007, 23h07 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49 -
DXO version 2.0 annoncé
Par Cédric Girard dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 23/09/2004, 12h00