Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: [Ebay] Annonce douteuse
Mode arborescent
-
07/07/2007, 14h27 #26Membre
- Boîtier
- je sais pas
- Objectif(s)
- je sais pas
Encore merci à vous
Alors je tenais à vous remercier grandement de se que vous venais de tous faire et je tiens a remercier tout particulierment, Mr fr92fab qui par jalousie surment à balancer notre annonce comme cquoi on etais des voleurs etc etc. Alors je tenais à confirmer pour remettre les chose dans l'ordre d'une l'appareil a été reelement trouver, de deux si moi je perd un appareil a 3000 € ou plus ou moins on sans on compte a ce prix là je pense que si je suis pas assuré dessus je fais mon maximum pour le retrouver. Mais je suppose que le proprio a du le perdre et se faire gentillement rembourser plus que bien par son assureur d'ou les deux semaine passé sans avoir eu de nouvelle de qui que ce soit.
Autrement n'etant certe pas photographe je ne puis trouver d'interet à garder ce materiel donc oui en effet je l'ai vendu sur ebay. MAis honnetement de l'emmener a la gendarmerie et faire plaisir a l'un d'entre eux, je suis pas le pere noel car ayant travaillé pour eux pendant qlq temps les objets trouvé finisse dans leur poche et tres souvent sur ebay.
En tout cas je tenais à vous remercier car vous avais reussir à faire flipper ma femme. à nous faire bloquer notre compte alors qu'on avait que des bonne appreciation (mais bon ca ce relance un compte ebay je m'inquiete pas) mais ce qui est rigolo c'est qu'en plus grace à vous je me tape 70 euro de frais car un petit malin d'entre vous à fais l'achat en immediat et nous bonne poire on l'a remis.
Par contre j'ai fais un effort j'ai lut tout vos post je ne suis pas là entrain de vous parler sans vous avoir ecouter je suis juste là pour defendre un peu ma close car vous avais facilement tres facilement meme cassé du sucre sur notre dos: alors avant de parler poser vous la question de se que vous vous auriez fait si pour vous photographe vous ne l'auriez pas garder moi j'ai des doutes.
Autre chose si je vous avais pas dit que je l'avais trouvais si j'avais fermé ma bouche qu'auriez vous fais UNE SURENCHERE oui surment.
Dernier point je tenais à remercier, le peu de gens qui nous ont quand meme appuyer ou porter un peu de soutien merci à vous.
Sur ce Messieurs, dames bon weekend à vous et j'espere à jamais.
PS: fr92fab par jalousie on fais pas mal de chose mechante hein
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le version 5 de DXO est annoncé
Par belnea dans le forum DXORéponses: 55Dernier message: 20/11/2007, 23h07 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49 -
DXO version 2.0 annoncé
Par Cédric Girard dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 23/09/2004, 12h00