Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Ebay
Vue hybride
-
05/04/2007, 08h58 #1
- Boîtier
- EOS1DMKII
- Objectif(s)
- - EF 300 f4 L - 24-70 2.8 constant-
Moi aussi!!!
Bonjour a tous et toutes.
Sur ebay c'est vraiment la loterie.
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?je ne sais pas.je suis moi aussi en recherche du fabuleux eos5d pour accompagner un 28/135 et un 100/400.
Et en regardant les prix sur ebay avec "risques potentiels" perte,vol,provenance douteuse.etc-etc .
J'ai ensuite regarder les prix chez audiophil et franchement entre la rapidité (reponse mail de Mme Hocini 2 heures) et le prix annoncé par mail et bien pour moi le choix est vite fait.
Enfin comme la chanson le dit " CHACUN FAIT CE QUI LUI PLAIT plait plait.
:goodluck:
Je vous souhaite de faire votre choix judicieux ainsi que de passer une bonne journée.
F5IPE Patrick
-
05/04/2007, 17h41 #2
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
moi, su rebay, j'ai une règle simple:
- pas cher, je peux acheter "en confiance".. si ça marche pas, je perds pas grand' chose
- cher (matos photo par exemple), je fais toujours la transaction en main propre et teste le matos avant de payer...
par exemple, si un gars à l'autre bout de la france vend un magnifique objo dont je rêve, je le commande pas.... simplement parce que, depuis chez moi, je pourrai pas me déplacer pour le tester
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))