Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Du jamais vu
Mode arborescent
-
28/08/2008, 11h25 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Tu es complètement à coté de la plaque! Tu pense bien que si on pouvait avoir un serveur dédié pour 120 € par an avec une BP illimitée, il y aurait longtemps que l'on y serait aller et qu'on ferait du "bénéfice" comme tu dis! Pour avoir quelques infos sur le trafic va voir ICI
Quand au dons, jusqu'à peu ils étaient totalement libres (pas de montant minimum), tu ne peux même pas imaginer le nombre de versements à 1 € que l'on a eu, tout ça pour poster une annonce. Quand tu déduis les frais de paypal, tu vois ce qu'il reste... Sans compter qu'EOS Numérique n'est pas une société, tous les fonds récoltés transitent via le compte bancaire du propriétaire et sont donc soumis en plus à l'impôt!
Si on voulait faire de l'argent avec EOS numérique, on procèderait bien autrement!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus jamais ça...
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 10/06/2008, 02h10 -
Au Revoir à Jamais
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 20/03/2007, 22h25 -
Plus Jamais...
Par lagachette dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 24/02/2007, 22h05 -
j'avais jamais vu ...
Par josmiley dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2006, 12h21