Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Du jamais vu
Mode arborescent
-
28/08/2008, 09h56 #10
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
c'est à dire? Tu peux me donner des exemples de post, ça m'intéresse!
Comme tout hébergeur, ils ne sont de toute façon pas parfait (même si je n'ai rien à leur reprocher perso) et ne peuvent pas contenter 100% des gens. Maintenant, j'ai pu comparer avec divers hébergeurs (aladin.net, ovh, stingray.ch -qui sous-traite chez Infomaniak à présent-) et là, le résultat est sans appel.
Pour précision, je ne travaille pas chez eux, n'ai pas d'action... mais quand il y a des gens qui font bien, voir très bien leur boulot, ça mérite d'être relevé. Comme se forum, il a ses défaut, mais ses qualités sont très importantes. J'en fais aussi la promo et ne touche rien si l'un de mes 'filleuls' fait un don!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus jamais ça...
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 10/06/2008, 01h10 -
Au Revoir à Jamais
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 20/03/2007, 21h25 -
Plus Jamais...
Par lagachette dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 24/02/2007, 21h05 -
j'avais jamais vu ...
Par josmiley dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2006, 11h21