Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Du jamais vu
Mode arborescent
-
28/08/2008, 08h11 #11Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Infomaniak.ch --> €120 par année (€90 pour la 1ère année, offre découverte, sans limitation des fonctionnalités)
- 50 Go d'espace disque
- pas de limite de stockage dans la boite email
- bande passante illimitée
- serveurs dans leurs locaux
- ils ont leur propres serveurs DNS (et en 10 ans que je suis chez eux, jamais de panne constatée sachant que je gérais un site qui voyait passer 10'000 utilisateurs par mois)
- support en français et hyper réactif
- PHP4 ou PHP5 au choix
- bdd illimitées
- comptes email illimités
- uptime garanti de 99,99%
- Hébergeur de NRJ, MSF, Pathé...
Je verserai une larme, compte sur moi
Ce forum est privé et les fondateurs ne nous doivent abolument rien, nous sommes tous d'accord. Mais faut pas venir me dire que y'a pas 12 gaillard par années qui font un don de €10, je ne le croirait pas. Le reste, c'est du bénéfice (vu qu'Infomaniak t'offre un nom de domaine en .com, en plus). Juste pour anticiper, j'ai rien contre les gens qui font de l'argent, si je veux ma part, j'ai qu'à faire mon propre forum...:rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus jamais ça...
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 10/06/2008, 02h10 -
Au Revoir à Jamais
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 20/03/2007, 22h25 -
Plus Jamais...
Par lagachette dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 24/02/2007, 22h05 -
j'avais jamais vu ...
Par josmiley dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 26/07/2006, 12h21