Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par zelitrex
    Motion spéciale pour les forces de l'ordre qui sont couvert par un texte fait rien que pour eux : L’article 39 sexiès (1) de la loi sur la liberté de la presse : Le fait de révéler, par quelque moyen d'expression que ce soit, l'identité des fonctionnaires de la police nationale, de militaires de la gendarmerie nationale ou d'agents des douanes appartenant à des services ou unités désignés par arrêté du ministre intéressé et dont les missions exigent, pour des raisons de sécurité, le respect de l'anonymat...
    Z.
    Par contre, des photos peuvent être prises de n'importe quel fonctionnaire (douaniers, gendarmes policiers des services normaux, même dans l'exercice de leur profession) ne rentrant pas dans la catégorie citée par l'Article 39 s1.

Mais ne le faites pas à leur insue pour éviter certaines susceptibilités.
    Les photos prises de ces personnes n'ont malheureusement pas toujours été utilisées à bon escient.
    Il est facile de prendre quelqu'un dans une posture et de faire croire, par un sous titre ambigû, qu'il faisait tout autre chose.

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

aux infos de ce matin un pyromane s'est fait pincer dalns la région de Liège
    dépressif issu du monde agricole il en voulait à son domaine agricole
    il n'en était qu'à son deuxième incendie !
    arrivé trop rapidement à l'arrivée des pompiers paille et boue à ses chaussures et dans l'auto, porteur d'un briquet
    à l'avenir je vais essayer de manier les silex pour allumer mes cigares

Membre
    Boîtier
    50D 60D 5D
    Objectif(s)
    17/40 canon 50/500 Sigma

Par défaut

oui la par contre gentil pour cette information mais je ne vosi pas en quoi cela peux m'aider par rapport à mon sujet mai sbon merci tout de même...

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

... à force de devoir les flairer le coupable a été très vite trouvé !

Membre
    Boîtier
    50D 60D 5D
    Objectif(s)
    17/40 canon 50/500 Sigma

Par défaut ouais

Citation Envoyé par Typhoon
    Les agents de la paix français ne sont pas les policiers belges non plus !!!

C'est bon je connais la sortie ...

ben pour ma aprs j'ai rien contre ces gens qui ont un boulot à la con mais tres utile par contre ce que j'ai contre c'est que lorsque à chaque fois je demontre et prouve que ce n'est pas moi il faut quand même qu'ils me lachent.Et de plus je connais des belges milles fois mieux que les français , donc qu'ils suspecte c'est tout à fais normal c'est leur métiers mais quand ils ont la preuve ben qu'ils me lachent jusqu'a la fois d'apres koi mais bon la je pense que c trop leur demander.Par contre je t'assure que moi j'ai trouvé des gens qui fesaient des choses tres mal par perceverance intelligente .Il devraient faire pareil.De plus la police comlparé à la gendarmerie du moment ou tu leur prouve que ce n'est pas toi eux au moins comprennent.... Bon je connais aussi la sortie ..... Bye

Ps: je ne fais aucun procès de personne je cherche juste de l'aide surtout juridique ou meme tiens si ils veulent les gendarme me mettent un bureau chez eux avec internet et je reste la plupars du temps la bas et en plus des qu'il y a un feu je les emmenent directement sur place ils chercheront moins car en fait ils ont beaucoup de mal à ttrouver à chaque fois... AYAAAAAAAAA

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hélicoptère Sécurité Civile
    Par pinpon44 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2007, 07h12
  2. Entrainement canadair et tracker Sécurité Civile
    Par galakfr dans le forum [Reportage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/06/2007, 18h37
  3. entrainement securite civile
    Par yoyo92 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 14