Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Droit à l'image
Mode arborescent
-
12/08/2006, 00h13 #22Membre
- Boîtier
- eos 40d
- Objectif(s)
- sigma 24-60 F2.8 sigma 70-300
Viktor, tes images sont superbes.
C'est sur qu'il y a dans la pratique peu de chance que quelqu'un ailles jusqu'au procès pour ce genre de photos, on n'est d'accord. Cependant pour information, je pense qu'il ne faut pas ce voilé la face non plus, très clairement, ces enfants ont le droit de te demander de ne pas publier leurs photos, même s'ils étaient consentant à la prise de vue. Maintenant je pense également qu'il y a peu de chance pour qu'ils le fassent. Mais publie c'est photo dans telestar pour illustrer un article et les parents seront peut etre d'un avis différent!!!!!
Ceci dis, j'ai moi même des photos en ligne sur mon site pour lesquelles je n'ai pas d'autorisation, mais je les aiment bien, j'estime qu'elles ne portent pas atteinte a la dignité, je les ais mises en ligne, mais si quelqu'un qui se reconnaît me demande un jour des les enlever, je le ferais!
Il est je pense cependant tres important que chacun connaissent la loi en la matière, pour pouvoir prendre sa decision en toute connaissance de cause.
c mon point de vue sur la question...
Z.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez-vous le droit à l'image sur un sphérique?
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 13h46 -
Décision de justice sur le droit à l'image des habitations et sites naturels
Par RenaudL dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 19/12/2006, 18h25 -
photos sur site et droit a l'image.
Par alesk dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 21h06 -
droit à l'image et photos sportives..
Par magic flight dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/11/2006, 09h51 -
Droit à l'image
Par PHY dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/05/2006, 09h19