je suis bien d'accord avec toi bud on fait un clan des photographes qui font des photos à ne pas publier ou des photos à risque !
Franchement je suis tellement plus choqué par les journalistes qui prennent en photos des gens qui meurt, qui se noient etc, vous savez toutes ces images chocs que l'on trouve dans une publication hebdo du vendredi/samedi/dimanche, honnêtement c'est pas un peu étrange de photographier une personne qui se noie pour la publier et montrer les horreurs qui se déroulent dans certain pays et pourquoi tous ces photographes journalistes ils sont pas poursuivis pour non assistance à personne en danger ? et comment font-ils pour dormir la nuit ? moi je serais un peu retourné j'ai gagné 10 000 euro grâce à cette catastrophe à ces gens qui sont mort juste devant mon super 1D monté avec le 85 L1.2 vous savez le super objo de la mort.

je prend de temps en temps des images de gens, si j'ai l'envie de les publier sur mon site, pas de soucis j'attends tranquillement le procès...
A tous mes amis des rencontres photographique, j'espère que l'attaque ne viendra pas de vous quand même :34: