BON.
En effet je crois que je vais retenir les avis les plus censés, et les avis argumentés bien sûr.
Il vaut mieux pour moi, et pour elle, que je ne diffuse pas ces photos. Je ne suis certes qu'un amateur, il va sans dire que je n'en tire aucun profit. Certaines de ses photos sont "habillée" (costumes notamment, robes ...) d'autres le sont ... moins. Dans tous les cas le modèle est aisément identifiable, puisque j'ai aussi travaillé sur le visage.
Je retiens donc l'avis concernant la menace potentielle pour sa vie privée (mariage, enfants...). Ce serai bête q'un pauvre petit amateur comme moi tombe sous le coup de la loi pour une négligence pareille ...
Merci à tous pour vos avis, du plus ... laxiste au plus réaliste.
Par contre >>> gerald@lem : là tu pousses un peu. Ce que tu dis vaut pour TOUTE photo de modèle posté sur le net. Et NON une modèle habillée à la prise de vue ne peux pas se retrouver nue. Son corps peut être remplacé par un corps nu par collage Photoshop. Et là on rentre dans le domaine de la paranoïa pure et simple, je doute que quiconque ait intérêt à faire ça sur une anonyme et amateuriste page web.
A te lire, on se dit qu'il faudrait même pas poster sur des sites la photo de sa fille ou du repas de Noel, au cas où ta grand-mère se retrouverait nue par la malveillance d'un vilain...