Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Droit du photographe - Diffusion
Mode arborescent
-
09/12/2007, 13h03 #9Abonné
- Boîtier
- 350 et 5 Dé(S)
- Objectif(s)
- pleins de bouses
Parce qu'ils gagnent du pognon avec .. la on parle d'un photographe qui as shooté des personnes qu'il ne connessait pas et dont la diffusion photographique se borne a son petit site web ...
Si qqn demande des dommages et interets pour ca .. je serais le nouveau président des Etats Unis
...
Vous faites bien plus transgresser la loi en vous appropriopriant des logiciels payant de facon illegale que ca
...
*
PS.: Il faut bien plus pour qu'un tribunal juge une tof dommagable ...
- Tout d'abbord la personne doit etre reconnaissable sans aucun doute
- Ensuite il faut que la photo puisse etre considérée comme degradante ou portante atteinte a cette personne ...
- Enfin, si tu me mets une claque , c'est bien different .. car je te la rend, et ensuite je porte plainte :p
- Les personnes se trouvant "par hazard" sur une tof, n'y peuvent strictement rien y faire .... Un photographe ne peut en aucun cas vider , sans une sorcellerie tres puissante, un endroit de ses badauds ...
Si on suivait strictement la loi, tu n'as pas autant de droits de diffuser la tof de la tour eiffel ou d'une rue de paris sans autorisation préalable .. la loi n'est pas rigide, elle est bien souple et est faite pour s'adapter a la plus part de situations :angel_notDernière modification par BigB ; 09/12/2007 à 13h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diffusion d’images en temps réel
Par patoch.photo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/02/2008, 16h35 -
formulaire de droit de diffusion
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 18h17 -
Monuments et statues religieuses (droit de diffusion)
Par Sesame dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 27/03/2007, 19h46 -
diffusion images internet
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 29/01/2006, 21h24