Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Droit du photographe - Diffusion
Vue hybride
-
08/12/2007, 17h23 #1
- Boîtier
- variés
- Objectif(s)
- variés
Ma première recherche sur le forum n'avait pas été fructueuse, et pour cause, toutes les recherches que j'effectue demeurent sans réponse ...
Je viens de lire le sujet relatif à la diffusion des images, mais je n'y ai pas trouvé de réponse qui pourrait m'aider, car justement je n'ai aucun contrat dans ce cas précis.
J'ai également voulu consulter les modèles de contrat (que je supposais supérieurs aux miens, normal) mais le lien ne fonctionne plus. De plus l'ensemble du sujet est très pénible à lire en raison d'une mauvaise transcription de tous les caractères à accents, avec des symboles exotiques au milieu des mots. Lecture difficile ...
J'attends donc vos réponses sur ce fil-ci, quitte à relancer le débat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diffusion d’images en temps réel
Par patoch.photo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/02/2008, 15h35 -
formulaire de droit de diffusion
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 17h17 -
Monuments et statues religieuses (droit de diffusion)
Par Sesame dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 27/03/2007, 18h46 -
diffusion images internet
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 29/01/2006, 20h24