Experience personnelle: (qui ne veut pas dire grand chose)

il y a quelques mois, je me pointe devant une usine au look moderne avec mon 300D autour du cou. J'avais l'intention de demander a quelqu'un ? l'int?rieur si je pouvais prendre des photos du batiment juste pour moi et en mettre peut-?tre une sur mon site pour montrer cette architecture. Pas encore entr?, je croise un type genre chef qui me demande ce que je veux faire. Je lui fait mon speech et l?, il attaque direct sur les droits. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il me dit que pour publier, il me faut l'accord et de l'architecte (propri?t? intelectuelle de l'oeuvre) et du directeur de l'entreprise (propri?taire des batiments). Donc, a chaque fois, en plus de la photo qui n'est pas si simple, il faut faire la chasse a plein de gens avant de penser ? publier. Personnellement, j'ai d?ja vendu des photos (pas plus tard que la semaine derni?re) et je ne me suis jamais pos? de questions.

Rappel: une autorisation orale n'a aucune valeur - seul l'?crit d?taill? et sign? des 2 parties est utile.