Originally posted by argi@Lundi 21 Février 2005 21:07
Je ne parle pas de vendre des clich?. Je parle simplement un site internet o? on pourrait publier les photos sans intention de commerce. Au fait, un photographe professionnel que j'ai rencontr?, m'a parl? que je pourrais vendre mes clich?s ? la presse. Comment cela se passe-t-il dans ces cas-l?. Est ce que c'est la maison d'?dition qui s'occupe de demander les droits de publier (photos d'architecture par exemple)? Si on veut vendre des clich?s ? des particuliers, vaut-il mieux tout simplement faire des photos de macros de fleurs, ou d'animaux par exemple ?
Argi, tu viens tout juste de t'inscrire sur le forum et tu nous parles des choses qui concernent les pros, ce que nous sommes pas d'ailleur, car je ne croit pas qu'un membre ai vendu des photos de ses r?alisations et je ne suis pas sur que l'on puisse te r?pondre sur ce type de question . . . O? peut-?tre un membre est au courrant de ?a et t'expliquera ! ! !

Pour ma part je suis l? dans le but d'apprendre et de partager une passion commune. Pour le c?t? business de la photo, il faut ?tre tr?s tr?s bon dans ce millieu pour pouvoir gagner de l'argent sur ses r?alisations et il y a d?j? ?norm?ment de concurrence.

Si possible, j'aimerai voir tes r?alisations car ton discour m'intrigue sur ton talent qu'il peut ?voquer ! ! ! B)