Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Droit de diffuser des photos sur le Net
Mode arborescent
-
20/02/2005, 20h06 #4
- Boîtier
- 20 D
- Objectif(s)
- canon 18-55
En th?orie il y a plein d'interdiction, la plus draconienne concerne les ?difices SNCF. Il y a la solution utilis?e par Anson qui marche presque ? tous les coups et il ya aussi des mauvais coucheurs qui cherchent comme le dit quelqu'un ? r?cup?rer du fric partout. J'en sais quelque chose pour avoir eu des histoires avec une photo pr?sent?e dans un concours photo ou je croyais avoir la conscience tranquille puisque j'avais "r?mun?r? " la personne.
Il y a de tr?s bons bouquins sur les droits de l'image mais si on les lit on va tous laisser nos appareils au placardou est la limite du "restons prudent", je ne sais plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test comparatif des diffuseurs ( Lumiquest, Lenbuncy Flash diffuser, betterbounce)
Par canon-passion dans le forum Discussions FlashRéponses: 117Dernier message: 17/09/2017, 19h39 -
photos sur site et droit a l'image.
Par alesk dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 20h06 -
droit à l'image et photos sportives..
Par magic flight dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/11/2006, 08h51 -
Photos de festival... Droit de mise en ligne ??
Par dspix dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 21/08/2006, 00h05 -
Droit à l'image
Par PHY dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/05/2006, 08h19