Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Droit de diffuser des photos sur le Net
Mode arborescent
-
20/02/2005, 19h57 #3anson_le_vampireGuest
Pour mon cas, j'ai fait des photos de ma ville lors des illuminations de no?l, le lien.
Je leur ai envoy? ce lien pour leur faire d?couvrir mon travail en retour, j'ai eu un contact avec la section communication qui me demandait l'autorisation de publier une de mes photos dans le mensuel de la ville.
Au retour de mon voyage de noce, j'ai eu la surprise de la voir avec mon nom et un petit commentaire sur la photo ! ! ! B)
Il ne m'a jamais ?t? dit de ne pas publier sur le Web les photos et heureusement car avec toute les photos de Paris pr?sentent, je me ferai d?scendre ! ! !
Maintenant, ?a ne veut pas dire que ce n'est pas interdit, c'est juste en fonction de ce que tu veux en faire des photos sur le type de site qu'elle va apparaitre . . . <_< :P
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test comparatif des diffuseurs ( Lumiquest, Lenbuncy Flash diffuser, betterbounce)
Par canon-passion dans le forum Discussions FlashRéponses: 117Dernier message: 17/09/2017, 19h39 -
photos sur site et droit a l'image.
Par alesk dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 20h06 -
droit à l'image et photos sportives..
Par magic flight dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/11/2006, 08h51 -
Photos de festival... Droit de mise en ligne ??
Par dspix dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 21/08/2006, 00h05 -
Droit à l'image
Par PHY dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/05/2006, 08h19