Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de valentino
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Abbeville
    Âge
    35
    Messages
    508
    Boîtier
    Eos 7D + 400D
    Objectif(s)
    17-40 F/4; 24-105 F/4; 100 macro; 300F/4

    Par défaut Droit d'auteur copyright

    Bonjour à tous je suis en train de me faire un site internet pour mes photos et je me posais quelque question sur les droits d'auteur.

    N'etant qu'un amateur ai-je des droits de propriétées sur mes photos, jusqu'ou vont-il si il existe, ai-je le droits d'approter la mension " PHOTO NON LIBRE DE DROIT " sur mon site ou encore de spécifié que "tout usage commercial ou non sans autorisation de l'auteur est interdit " ....

    Je voulais avcoir plus de renseignement a ce sujet en présisant encore que je ne possède aucune licence proféssionnel mais ke je suis amateur comme bcp de de monde

    Si des texte de loi sont ecris au sujet du droit d'auteur ou sur la propriété de photo ou quelque chose dans le genre où puis-je les trouvé?

    Merci d'avance pour vos réponse,
    Bye Val


  2. #2
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir,
    tu dois avoir réponse à ta question dans cette discussion classée importante au début de la rubrique "Discussions générales"
    https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=22103

  3. #3
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut