Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: do you speak english?
Mode arborescent
-
05/03/2015, 10h11 #15Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D / Nikon D750
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II + EF-S 10-18 + 90mm Macro + 15-85 IS USM +Tam 70-300 + Tam 24-70 2.8 g2
Non, je me contrefous de comment on fabrique l'acier d'un marteau, mais si je veux planter un clou "droit", j'apprends à me servir correctement d'un marteau, sans quoi il sera inutile de dire que le marteau c'est de la merde.
Toutefois je comprends que des utilisateurs migrent sous Mac parce qu'ils ne sont pas à l'aise avec l'outil informatique. C'est plus facile d'accès pour les néophytes, et une bonne partie des informations sont stockées sans que l'utilisateur ait à se préoccuper ou et comment.
Et ces memes utilisateurs, lorsqu'ils veulent récupérer leurs données (genre leurs photos tiens..) pour les sauvegarder sur un support externe ne savent parfois pas en retrouver la moitié car ils n'ont jamais appris à naviguer dans l'arborescence des fichiers.
Je ne veux pas lancer un débat stérile PC/Mac, les deux ont leurs avantages / inconvénients, mais là encore il faut se garder des idées reçues:
Sécurité : OS X et iOS auraient été les systèmes les plus vulnérables en 2014
Les systèmes Windows ont souvent été les plus attaqués car ils représentaient la majeure part de marché des ordnateurs personnels, mais avec le succès d'Apple ces dernières années, la donne est en train de changer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon eos 7d langage english
Par BUCARO511 dans le forum EOS 7DRéponses: 16Dernier message: 25/03/2013, 21h08 -
English touch
Par polowrider dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 06/11/2009, 10h33 -
English "Wahouman" in Paris
Par webonaute dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h04 -
Site de passionés Canon in English
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/05/2008, 13h01